"Golfe Jugulaire Gauche" Qu'est-ce que ça veut dire ?

Fleurdecerisier - 23 avril 2023 à 13:05
 Fleurdecerisier - 23 avril 2023 à 19:03

Bonjour... C'est encore moi.

En retrouvant le compte rendu d'un IRM Cérébral d'il y a quelques-mois (tri), je suis tombée sur la mentionné suivant " Gros Golf Jugulaire Gauche". Qu'est-ce que cela signifie ? 

Cordialement 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 023
23 avril 2023 à 13:46

Pourquoi cet Irm?

quel médecin l’a interprété ?

0

J'avais des migraines/céphalées et vertiges,(Aussi causés par un problème à l'oreille en cours de traitement par kiné), aussi peut être mal au cou à ce moment là 

Rien d'inquiétant retrouvé au niveau du cerveau, et je ne me souviens plus l'avoir montré ou non à un médecin, mais c'est en relisant pour savoir de quand provenait-il que je m'en suis rendue compte

0
Fleurdecerisier > Fleurdecerisier
23 avril 2023 à 19:03

En fait, c'était un IRM qui date (je viens de le voir) et je viens de voir donc un véritable IRM récent, ma mère me dit qu'on lui avait déjà annoncé que j'avais une veine plus grosse. Donc ce ne serait pas récent, mais je voudrais savoir si c'était considéré  comme une malformation et présentait des risques pour ma santé ou pas du tout ? 

0