- Saignement hors règle
- Saignement abondant hors regle - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement pendant un rapport hors regle - Accueil - Sexualité
- Perte marron hors regle - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement stérilet cuivre hors règles - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
8 réponses
4 avril 2023 à 16:31
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton cycle et donc ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
4 avril 2023 à 17:19
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
4 avril 2023 à 16:56
"...et cela pourrait etre en periode fertile."
Rien n'est moins sur car la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes
"Est ce que cela pourrait être un pur hasard (niveau saignement)ou quand même un risque d'ovulation ?"
Les deux sont possibles
Bonjour,
Je reviens vers vous pour donner des nouvelles. Je devais avoir mes règles hier et toujours rien. 3 tests et chacun négatif.
Je ne sais pas trop quoi en penser.. Est ce que les saignements 1 semaine après la fin de mes règles était un nouveau cycle ceci me semble étrange.
Je pense faire une prise de sang dans 2 jours si toujours rien.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question19 avril 2023 à 10:30
Hello,
Je pense que faire un dosage par prise de sang dans deux jours est une bonne idée qui sera sans doute déterminante
OK je vais voir ça et je vous dis le résultat final pour le coup et si toujours négatif je contacterai ma SF/médecin TT
19 avril 2023 à 10:41
;-)
Modifié le 4 avril 2023 à 16:53
C'était le lendemain du rapport et cela pourrait etre en periode fertile.
Est ce que cela pourrait être un pur hasard (niveau saignement)ou quand même un risque d'ovulation ?