Oublie pilule

Anna_7462 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

OUBLIE PILULE 

Bonjour , 

je prends la pilule Optilova20 , et j’ai oublié un comprimé de la première semaine ( c’est la première fois que ça m’arrive) je l’ai repris plus de 12h après , et j’ai donc continué ma plaquette normalement mais depuis mon oublie ca va faire plus de 2 semaines que j’ai des saignements et principalement quand je vais au toilette. Je ne comprends pas pourquoi j’ai des saignements et j’aimerais savoir si c’est normal et quand ca va s’arrêter 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :

Chapitre effets indésirables :

"Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, ...etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html

Donc rassure toi, c'est normal

1
Anna

Merciii beaucoup, juste es ce que vous savez qd cela devrait s’arrêter? Es ce que quand je vais recommencer une plaquette ça va redevenir normal ?

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

Ces saignements indésirables sont variables d'une femme à l'autre, désolé de ne pouvoir préciser d'avantage

0