Plaque sur le gland

Fermé
Micheldu9156 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -

Bonjour, 

Depuis environ 1 mois j'ai des rougeurs qui apparaissent, et disparaissent sur le gland. En sachant que je suis fidèle, ma femme aussi, et que nous n'avons aucune maladie sexuellement transmissible. 

J'aimerais savoir si des personnes avaient déjà eu le problème. 

Bien à vous, 

Michel 

A voir également:

2 réponses

Anonyme
 

J’ai exactement la même chose depuis 2 mois des boutons sont apparu après un rapport sexuelle non protéger, avec rougeur et brûlure, à tel point que je ne supporte même plus de calcon, mais surtout à l’érection ou d’ailleurs mon gland est super rouge, rien avoir avec les autres erections je sent aussi comme une genance constante. Je n’en peux plus !!  j’ai fais tous les tests été voir tous les spécialistes pris un nombre innombrable de traitement mais rien n’a changer. Avez vous une réponse de votre côté, une amélioration ou de l’avancement 

0
Anonyme
 

Merci beaucoup d’avance????

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 366
 

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"J'aimerais savoir si des personnes avaient déjà eu le problème. "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en urologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

De notre coté, malgré la photo, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette rougeur peut avoir de multiples causes simple irritation ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvement ? )et/ou t’adresser à un urologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


-1