Sommeil indien

Jaipeur -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42272 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour

Aujourd’hui j’ai fais le sommeil indien j’ai eu vite fais la tête qui tourne et puis c’est tout aucune conséquence mais ce soir j’essaye de dormir mais j’ai extrêmement peur car j’ai peur de ne pas pouvoir me réveiller dois je m’inquiéter pouvez vous me répondre svp 

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 25530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 174

Bonjour

Peux tu m'expliquer ce que tu appelles le sommeil indien 

2
joraline Messages postés 45185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

Hello,

Regarde sur gogolle tu vas comprendre.

1
labricole47 Messages postés 25530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 174 > joraline Messages postés 45185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai trouvé

Pfff incroyable 

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 376 > labricole47 Messages postés 25530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

...et très dangereux !

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42272 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hallucinant ce nouveau jeu !

0
joraline Messages postés 45185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

Bonjour,

Quel age as tu ? 

0