Veine gonflée machoire

juju -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

j’ai l’impression que ma veine ressort sur ma machoire coté gauche et est gonflée quand je contracte,je m’inquiete comme toujours pour peu mais c’est assez bizzare 

2 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,

Ce qui es bizarre c'est qu'il n'y ait aucun signe de politesse dans ta question ....;-(

NB :  Merci à l’avenir de  respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci par avance etc...

0
    1. juju

Désolé de mon impolitesse,j’ai écrit sous l’effet du stress et sans vraiment réflechir. mon message, veuillez m’excuser.

Pourriez vous me dire si vous trouvez cela bizzare, pas de grande a mélioration depuis,

merci d’avance.

Juju

0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

OK, pas de souci et il est tout à fait normal que ta veine jugulaires ressorte

0