Bonjour, je n ai pas de retard de regles mais beaucoup de symthomes de grossesse ..
J ai donc fais un test et bien e
videment une prise de sang cette apres midi mais je n ai toujours pas les resultats
Vos avis ?
Merciiii
Bonjour
Pour moi le test est négatif… y a pas de 2e barre. Mais bon attendons le résultat de la prise de sang
Essai bb ?
;)
Coucou, merci pour votre réponse..
Il y a bien une deuxieme barre mais très pâle.. enfin on voit mieux en vrai ^^
Mais attendons les resultats du medecin ????
Sinon pas specialement mais bon si il est la il est la ????
Je vous tiendrai au courant belle journèe
Désolé je vois toujours rien ;) qu’as donné la pds ?
Je voie aussi la deuxième barre a tu eu les résultats de ton Doc ?
Toutes les discussions autour de la grossesse et l'accouchement
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Coucou, merci pour votre réponse..
Il y a bien une deuxieme barre mais très pâle.. enfin on voit mieux en vrai ^^
Mais attendons les resultats du medecin ????
Sinon pas specialement mais bon si il est la il est la ????
Je vous tiendrai au courant belle journèe
Désolé je vois toujours rien ;) qu’as donné la pds ?
Je voie aussi la deuxième barre a tu eu les résultats de ton Doc ?