A voir également:
- J'ai envie de partir
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 094
1 déc. 2019 à 20:35
1 déc. 2019 à 20:35
Bonjour
Tu as envie de vivre ta vie à toi ....... étonnant quand-même car tu décris une vie plutôt libre sans contraintes en plus tu bosses peu au lycée.
On dirait une petite crise de recherche de ???? car tu recherches de toute évidence quelque chose que tu ne peux pas définir maintenant et, se réfugier quelque part, vivre dans la rue, squatter chez des ami(e)s etc... ne sont pas des moyens vivables en plus que l'hiver se trouve devant la porte.
Tu as envie de vivre ta vie à toi ....... étonnant quand-même car tu décris une vie plutôt libre sans contraintes en plus tu bosses peu au lycée.
On dirait une petite crise de recherche de ???? car tu recherches de toute évidence quelque chose que tu ne peux pas définir maintenant et, se réfugier quelque part, vivre dans la rue, squatter chez des ami(e)s etc... ne sont pas des moyens vivables en plus que l'hiver se trouve devant la porte.
Bonjour jujulafleur,
je suis tombé sur ton message aujourd’hui alors que tu l’avais écrit en 2019, j’ai vu que tu n’avais pas eu beaucoup de réponses… Alors comment tu as fait ? Tu es partit finalement ? Tu as sauté le pas ? ou tu as attendu tes 18 ans ?
Depuis mes 15 ans j’ai envie de partir aujourd’hui j’en ai 20 ans et bizarrement je ne sais plus du tout où aller, comme si depuis que c’était possible j’en avais peur…
‘J’espère pour toi que ce n’est pas le cas
ps: si tu as gardé la même adresse mail et que tu reçois le message c’est super drôle