A voir également:
- Acouphène pulsatile forum
- Betahistine acouphene - Accueil - Principes et substances actives
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Test clearblue précoce avis forum ✓ - Forum Grossesse
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
- Papillomavirus infidélité forum ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
joraline
Messages postés
44718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 808
Modifié le 29 juil. 2023 à 09:30
Modifié le 29 juil. 2023 à 09:30
Bonjour,
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Continue tes examens et revois ton ORL.
29 juil. 2023 à 09:41
D'accord:) merci
29 juil. 2023 à 10:14
De rien. Tu peux nous donner les résultats :-)
29 juil. 2023 à 11:53
Oh ben y a le temps vu les délais pour rdv IRM et je n'aurai peut être (j'espère ) plus cette gêne d'ici là. Le stress peut jouer aussi apparemment. C'est dingue tout ce qu'on met sur le dos du stress . Affaire à suivre
29 juil. 2023 à 11:56
J'ai souvent l'impression d'oreille droite bouchée ou un sentiment de gêne en tout cas et on me dit à chaque fois que mes tympans et mon audition sont excellents. Je suis allergie aux acariens et pollen aussi . Compliqué le corps humain :))
31 juil. 2023 à 10:16
Bonjour j'ai écrit pour un souci d'acouphène pulsatile à l'oreille droite. J'ai toujours ce souci mais j'avais une autre question. J'utilise de temps en temps du respimer (système d'irrigation nasale) car je suis souvent enrhumé et sujet aux allergies également. Mais je me rends compte que je ne l'utilise pas bien car je mets de l'eau du robinet. Et apparemment il vaut mieux de l eau bouillie. J'ai souvent une douleur aux oreilles après l'avoir utiliser et surtout à l'oreille ou j'ai l'acouphène pulsatile. Cela pourrait il être lié ? Je vais arrêter de l'utiliser pour le moment. merci