Alveolite dentaire peu douloureuse
demonjoker21 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 18 sept. 2023 à 10:45
- Alvéolite durée cicatrisation forum
- Duree covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Duree contagion covid 2024 - Accueil - Sars-CoV-2
- Gastro durée - - Gastro-entérologie
- Pharyngite durée - Accueil - ORL
- Temps de cicatrisation d'une plaie profonde - Accueil - Autres problèmes de peau
4 réponses
18 sept. 2023 à 10:14
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en ORL, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
18 sept. 2023 à 10:29
Merci pour la réponse... mais je ne suis pas vraiment à la recherche de conseils ( je vais suivre ceux de ma dentiste ) ... mais ça me paraît surprenant que la douleur ne soit pas intense... c'est juste pour savoir si d'autres ont eu la même expérience
18 sept. 2023 à 10:37
Mais de rien et j'avais bien compris ta demande : "le partage d'expérience n'est pas une bonne chose etc..."
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2671286-alveolite-dentaire-peu-douloureuse#1
Modifié le 18 sept. 2023 à 10:45
Oui j'avoue... . Tout est dans le titre