Gale depuis 2 ans
Hazipo -
Bonjour, j'ai eu la gale par ma sœur après l'avoir vu il y a maintenant 2 ans, les médecins m'ont diagnostiquer la gale, je me suis traité a plusieurs reprise et rien n'y fais, le traitement me soulage mais ne me guérie pas. Malheureusement avec le temps ça atteind mon dos , cuir chevelu, visage et les médecins refuse de croire , pourtant le soir je les sent et j'ai des sillons au bord des lèvres. Je ne peut plus vivre sans traitement, car il y a que sa qui me soulage mais ne me guérie pas.
Je suis sûrement là seul personne a qui sa arrive , mais désormais je suis abandonné des médecins, j'ai très peur car j'en ai énormément, mais j'ai une gale crouteuse avec très peu de boutons.
J'ai un système immunitaire très faible, je pense que c'est pour sa que le traitement ne fonctionne pas sur moi.
Voilà c'était juste pour vous dire que vous n'êtes pas seul, et que malheureusement vu que je suis pas pris en charge et bien de mon côté j'ai perdu espoir pour une éventuel guérison.
- Gale depuis 2 ans
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Gaviscon périmé depuis 2 ans - Accueil - Définitions et conseils
- Bébé 2 ans tape sa maman - Guide
4 réponses