Avis test de grossesse

Résolu
Ninissa21 -  
Radinoz Messages postés 7081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir

Que pensez vous de ce test de grossesse ? Je vois la ligne mais je ne sais pas si c’est une barre d’évaporation ou pas.. j’ai bien lu le résultat dans les 5 minutes
merci beaucoup 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 7081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 079

Bonjour

Non c’est négatif.

Attends bien d’avoir 8-10 jours de retard et si toujours rien, refais un test.

;)

0
Ninissa21

Bonjour 

tu dis ça pour quelle raison juste pour comprendre ? La barre doit être au milieu ? 
C’est pas une grossesse désirée pour le moment mais vu que j’ai un retard de 4j je me posais la question.. 

merci 

0
Radinoz Messages postés 7081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 079 > Ninissa21

Il doit y avoir 2 barres bien rouges… 

Pas de contraception ?

0
Ninissa21 > Radinoz Messages postés 7081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si, mais j’ai eu quelques oublis le mois de février c’est peut être ce qui explique mon retard de règles peut etre que j’ai un dérèglement hormonal ? Je suis très fatiguée en ce moment et douleurs bas du ventre.. j’avais eu les mêmes symptômes lors de ma première grossesse donc ça me met la puce à l’oreille 

0
Radinoz Messages postés 7081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 079 > Ninissa21

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte quand même. Il ne faut pas en tenir compte.
Et bien recommencer une nouvelle plaquette à la fin de la pause, saignements ou non.

Sous pilule tu dois prendre date du DERNIER oubli + 7 jours (= période à risque) + 21 jours = date du test.

Si la plaquette a été correctement prise en mars, le test est fiable. Tu peux bien faire un 2e test ou si tu veux un résultat fiable à 100% fait une prise de sang.

0
Ninissa21 > Radinoz Messages postés 7081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Coucou j’ai fait un test aujourd’hui à 5 jours de retard et il est sorti négatif donc je pense que plus de doute à avoir maintenant :) 

merci pour tes réponses :)

0
Horde

Le seul test de grossesse fiable à 100 pour cent c’est le test de grossesse qui doit être fait après 3 semaines du rapport à tique ou après 8 jours environ de retard de règles 

0
Radinoz Messages postés 7081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 079

Il n’y a pas de retard de règles sous pilule… 

0