Avis test de grossesse
Résolu
Ninissa21
-
Radinoz Messages postés 7081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 7081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Test grossesse
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 2 barres - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Conserver urine du matin pour test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte

Bonjour
tu dis ça pour quelle raison juste pour comprendre ? La barre doit être au milieu ?
C’est pas une grossesse désirée pour le moment mais vu que j’ai un retard de 4j je me posais la question..
merci
Il doit y avoir 2 barres bien rouges…
Pas de contraception ?
Si, mais j’ai eu quelques oublis le mois de février c’est peut être ce qui explique mon retard de règles peut etre que j’ai un dérèglement hormonal ? Je suis très fatiguée en ce moment et douleurs bas du ventre.. j’avais eu les mêmes symptômes lors de ma première grossesse donc ça me met la puce à l’oreille
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte quand même. Il ne faut pas en tenir compte.
Et bien recommencer une nouvelle plaquette à la fin de la pause, saignements ou non.
Sous pilule tu dois prendre date du DERNIER oubli + 7 jours (= période à risque) + 21 jours = date du test.
Si la plaquette a été correctement prise en mars, le test est fiable. Tu peux bien faire un 2e test ou si tu veux un résultat fiable à 100% fait une prise de sang.
Coucou j’ai fait un test aujourd’hui à 5 jours de retard et il est sorti négatif donc je pense que plus de doute à avoir maintenant :)
merci pour tes réponses :)