Anevrisme Aorte ascendante

Carioca76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pollux77186 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,  J'ai un anevrisme de l'aorte ascendante tubulaire à 47mm, je suis tétanisé,  je ne sais pas quoi faire et ce qu'il va se passer,  je voulais savoir si maintenant ça s'opère bien,  s'ils y'a des risques avant d'être à 50mm.

Merci de vos messages.

Bonne journée 

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 12497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 243

Bonjour , effectivement sa fait peur , faites confiance en votre cardiologue , je connais plusieurs personnes qui ont étés opérés , certes ce n’est pas une bricole mais sa c’est trés bien passé 

0
pollux77186 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis comme vous en ce moment, j'ai un anévrisme abdominal de 45 enfin c'était en 2024 je repasse des examens en ce moment et on m’a parlé d'une opération possible… Ce qui m'effraie énormément, je suis en région parisienne et m'oriente vers la pitié salpétriere… 

0