Cicatrisation asymétrique après circoncision
Bonjour,
J'ai été opéré pour un phimosis il y a 3 semaines.
La guérison se passait plutôt bien au début mais les points de suture ont lachés côté droit (15 j après l'opération environ), notamment à cause de mes érections nocturnes/matinales qui tiraient beaucoup sur ma peau et les points de suture.
De ce fait le côté gauche de mon pénis est plutôt cicatrisé proprement, alors qu'à droite il parait "plus ouvert", la peau se décroche plus (entre la base du gland et le reste du pénis), c'était comme si c'était à vif (bien que la cicatrisation soit en cours c'est plutôt blanc/jaunâtre et j'effectue correctement les soins + vaseline stérilisée à fond).
Je me demande si certains ont déjà vécu cette asymétrie sur la guérison et si c'est normal ? Est-ce que je risque d'avoir des séquelles et sur la forme de mon pénis par la suite ?
Le médecin m'indiquait aussi la reprise des rapports sexuels 4 semaines après l'opération mais j'ai du mal à croire que je vais pouvoir reprendre la semaine prochaine vu l'état actuel ..;
- Cicatrisation asymétrique après circoncision
- Cicatrisation circoncision étape par étape - Accueil - Opérations
- Temps cicatrisation utérus césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Temps de cicatrisation point de suture - Accueil - Autres problèmes de peau
- Accélérer cicatrisation croûte bouton de fièvre - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Greffe osseuse dentaire temps de cicatrisation - Accueil - Opérations