Suspicion condylone papillonavirus

LibelluleFav04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 85931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde, je traçasse un peu depuis janvier ses petits boutons s’est apparu sur les fesses .. enfin je dirai des morceaux de peau.. j’ai rendez-vous avec mon dermatologue que le 22 mai du coup entre temps je me sent pas bien de savoir si ça ressemble à des condylomes.. merci de m’en dire plus le temps de mon rdv 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 85931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 519

Bonjour,

Aucun aspect évoquant des condylomes. Cela évoque plutôt un aspect "graisseux".

Mais seul une examen "en réel" permettra un diagnostic précis. 

0
LibelluleFav04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour monsieur j’ai beaucoup de question.. depuis que je suis sous pilule optimizette ses 3 boutons de chair sont apparus.. mais moi je pense pas que ça soit condylome parce que mon partenaire n’a rien eu de son côté. Ou si c’est à cause du diabète comme je suis aussi diabétique .. 

0
DCI Messages postés 85931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 519

Rien à voir avec le diabète . 

As tu montré ces "boutons " à ton médecin ? 

0