Mon fils de 13 ans est en surpoids

Typhanie -  
DCI Messages postés 85905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je vous écrit ici car je trouve que mon fils de 13 ans et en surpoids, il a le ventre assez balloné et a des bourellets en position assise.

L'autre jour nous sommes allez a burger king et il a prit 2 menus doubles whopper xl, qu'il a finit.

je me suis ensuite renseigné et c'était égale a 2850 kalories, je me fait du souci, que faire ??

aidez moi svp je vous joint une photo de son ventre;

Et il en surpoids ??

A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 85905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 496

Bonjour  

Quel est son poids ? Sa taille ?

Pourquoi le laissez vous faire et manger n'importe quoi ?

Vous n'avez aucune autorité sur lui ?

0
OrignalVivace33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il pese 68 kilos et mesure 1 metre 60.

Je ne le laisse pas faire n'importe quoi, je l'ai juste laisser manger ce qu'il a envie, en plus nous étions en vacances, il faut bien lui laisser un peu de libèrté non ?

et j'ai juste une autorité de mère !

voici la photo : 

0
DCI Messages postés 85905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 496

Bonjour, 

A l'avenir, évitez de lui laisser ce "genre de liberté ". Sa santé, donc son avenir, sont en jeu. 

Vous avez le devoir de gérer ce que vous appelez sa "liberté " et c'est à vous de la réglementer. Dans tous les domaines de la vie jusqu'à sa majorité. 

Il montre déjà une surcharge pondérale qui ne peut que s'aggraver avec ce genre d'erreur alimentaire.

Bonne chance.

0
OrignalVivace33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp .Mai vous trouvez qu'il est en surpids ? svp

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, tout à fait.

0