Gingivite ! A l'aide

Volumax62 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 8 mars 2015 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2015 à 16:24
Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire ! J'ai commencé a avoir mal aux gencives et je suis donc allé chez le docteur qui m'a donné un anti-inflammatoire, des bains de bouches et du codoliprane ... J'ai une gingivite ...
Voilà 4 jours que je prend ce traitement et rien à faire ça empire ! Aujourd'hui je ne peux meme pas décrire ma douleur ... J'en pleurerais !
Je fais 10 bains de bouches par jours pour essayer d'atténuer la douleur et je prend un codoliprane toutes les 5 heures mais rien n'y fait ça ne fait plus effet ... De plus que mes gencives ont bien enflé en 4 jours, je vais aller revoir le-medecin demain mais en attendant je souffre tellement je ne sais plus quoi faire ...

Je ne peux meme pas aller chez le debtiste car vu l'état de mes genvives il est biensur hors de question qu'il me touche (surtout que j'ai la phobie du debtiste), je vais y aller dès que je suis soigné pour faire un détartrage mais pour le moment je ne peux rien faire d'autre ...

Aidezmoi s'il vous plait j'en peux plus :-(
A voir également:

6 réponses

bonjour,

Il faut passer par un un traitement combiné anti inflammatoires et antibiotiques afin de ne pas développer une gingivite nécrotique et ceci d'urgence. Les bains de bouche sont trop fréquents et trop agressifs. Je ne comprends pas que vous ne consultiez pas d'urgence un dentiste qui ne vous touchera pas rassurez-vous ! Quand au détartrage ça n'est pas d'actualité ; une vue d'ensemble lui suffira pour voir le problème. Ayez confiance mais une infection ne se résoud pas d'elle-même. Ne pas brosser des gencives enflées, elles risquent de s'ulcérer, à l'extreme limite,les masser AVEC LA PLUS GRANDE PRECAUTION ET DES MAINS DESINFECTEES, ave c un gel décongestionnant agrée par votre praticien uniquement s'il le juge nécessaire mais surtout ne pas les léser.
5