Sciatique toujours douloureuse

Résolu
iellow Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 15:22
 Iellow - 7 déc. 2014 à 00:15
Bonjour a tous,

C'est la première foisque je m'adresse a un forum! Voici bientôt 3 semaines que je me suis faite opère d'une hernie discale a la suite d'une sciatique hyper douloureuse durant 7 mois. a mon retour de clinique toujours aussi mal a la jambe jusqu'a la cheville la nuit pourtant après vérification opération et mouvements divers OK . Je suis sous lyrica 100 le soir 75 le matin mais cela me met dans un état de sommeil assez important .Qui peu me donner des conseils Merci beaucoup et en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai l'impression d'être une vielle de 73 ans !!! Merci
Iellow
A voir également:

5 réponses

REMYC Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 7
18 nov. 2014 à 11:23
Bonjour,
Pour ma part je m'interroge un peu comme toi.

Mon historique : douleur sciatique apparue il y a un mois avec montée en puissance de la douleur jusqu'à devenir insupportable malgré la prise de plusieurs traitements anti-inflammatoires et la prise de Lamaline, puis topalgique, puis morphine à libération rapide puis morphine LP (libération sur 12 Heures).
Je suis hospitalisé lors de mon deuxième passage aux urgences où le service de rhumato arrive à rendre les douleurs supportables en position couché mais impossible de s'asseoir et faire plus de 10 pas ou tenir debout plus de 5 minutes.

Scanner + Tests moteurs révèlent une grosse hernie discale L4/L5 et une perte de sensibilité et de motricité du pied gauche.

Je suis envoyé en urgence en consultation dans une clinique privé du sport à côté Lille le 6/11. Le neuro chirurgien qui me rencontre m'explique que vue la douleur mais surtout la perte de motricité il est important d'opérer très rapidement. J'accepte et suis opéré dès le lendemain matin.
A mon réveil : MAGIQUE plus aucune douleur dans la jambe mais une douleur conséquente dans la bas du dos suite aux traumatismes opératoires et grosses difficultés à marcher durant 3/4 jours. Tout cela rentre dans l'ordre et je rentre chez moi heureux de ne plus souffrir.
Aujourd'hui nous sommes le 19/11 et depuis hier une douleur me reprend dans la fesse et la cuisse malgré la prise de morphine et gabenpentine. Il est vrai qu'hier j'en ai fait un peu plus qu'à l'habitude mais je n'ai pas porté ou pris de pose particulière. Cela m'inquiète, est ce un début de récidive ????

J insiste bien sur le fait que la douleur était bien partie durant 8/10 jours et qu'elle revient désormais?
7
DCI Messages postés 87037 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 37 315
18 nov. 2014 à 12:00
A l'intention de REMYC

Bonjour,

Plutôt que d'ajouter ton cas personnel à celui faisant l'objet de la discussion en cours, il serait plus logique de créer ta propre discussion en cliquant sur "Poser votre question" (Bouton vert au dessous de la barre de menus). Tu pourras ainsi obtenir des conseils ou avis spécifiques à ton propre cas.
Merci.
1