Problème oreille suite à une pose de yoyo
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 22 mai 2023 à 15:35
- Pose de yoyo avis
- Pose de yoyo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
2 réponses
21 mai 2023 à 19:43
Bonjour,
Désolé, mais on ne peut affirmer ou confirmer quoi que ce soit à distance, sans pouvoir réaliser un examen Otologique et sans pratiquer un audiogramme et éventuellement un examen des potentiels évoqués auditifs.
Refaire éventuellement le,point avec un ORL différent.
22 mai 2023 à 11:43
Je voudrais juste qu’on m’aide… je suis en arrêt depuis 1 mois, je risque de tout perdre, j’ai beaucoup d’acouphènes dans cette oreille depuis la pose de yoyo
j’ai l’impression qu’il y’a eu une connerie de faire pendant l’aspiration du liquide derrière le tympan…
Un scanner a été fait mais ne révèle rien de bien méchant…
Faut-il que je demande un IRM ? Ou autre chose pour déceler se qui se cache derrière le tympan ?
22 mai 2023 à 15:35
On ne peut te suggérer qu'un nouveau bilan ORL par un praticien différent si tu le souhaites.
A la suite de ce bilan, ce praticien décidera des suites à donner en matière d'explorations complémentaires et/ou de traitement adapté.
Nous ne pouvons rien préciser de plus à distance et nous en sommes désolés.
21 mai 2023 à 21:24
Oui je comprend mais ma question est si c’est possible de faire une erreur avec une simple pose de yoyo ?
22 mai 2023 à 10:59
Le domaine médical n'est pas une science exacte. Et, comme dans la vie...tout est possible.
Que ce soit de la part d'un hyper-compétent, comme de la part d'un médiocre ...