Pose aérateur transtympanique et oreille bouché

Adel -  
 Toufik75 -

Bonjour,

Je suis une femme de 42 ans , je me suis fait opérer et poser un yoyo suite a des otites a répétition.malheureusement mon audition n'a pas changer voir empirer avec sensation d'oreille bouché. Je ne comprend pas . J'ai chercher partout , je prend antibiotique sur antibiotique depuis 6 mois , fait des scanner , prise de sang ....j'ai tres peur , tres tres peur ....s'il vous plaît aidez moi ..a qui c'est arriver ? Savez vous pourquoi ? Merci énormément de votre soutient .

A voir également:

1 réponse

Toufik75
 

Salut,

Ca fait combien de temps que tu t'es faites opérée ? 

Si c'est récent il faut probablement attendre un peu que tout cicatrise et que le liquide se draine.

Je dois me faire opéré pour la pause d'aérateur a cause d'une otite sereuse que je traîne depuis debut 2025 mais j'ai peur aussi. Depuis décembre 2025 j'ai un acouphène a l'oreille droite avec un bourdonnement qui m'a rendu fou jusqu'en avril 2026 où il s'est arrêté seul. Depuis je sens toujours de la pression dans mon oreille, avec des bourdonnements et surtout des sifflements aigus qui ne m'ont jamais quitté depuis décembre 2025.

Ayant fait un tas d'audiogrammes, un scanner des sinus, une irm cérébrale (qui n'a rien donné), j'en suis réduit à me résigner à faire cette opération pour pose de yoyo mais je trouve peu de témoignages d'adultes.

On verra bien !

0