Algo neurodistrophie

Zouzou -  
 Horde -

Bonjour,

je vouais vous demander svp comment ça se passe pour le traitement ? 

merci d’avance 

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 85959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 556
 

Bonjour,

Tout dépend du traitement choisi ...

Quel est celui que l'on t'a proposé ? 


0
Zouzou
 

Bonjour 

j’ai pas encore de traitement 

0
Horde
 

Que dis le medecin qui te suit ?

difficile sur un forum de répondre à une question aussi importante surtout avec si peu d’éléments 

0