Ai-je la gale?

sophie796 Messages postés 3 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 5405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour , je suis dans une situation un peu délicate et j’aimerais avoir quelques avis sur certaines personnes qui s’y connaissent ou qui l’ont également déjà eu.

Il faut savoir que je l’ai eu il y’a plus d’un an , mon groupe d’amis l’a attrapé et on se l’est tous redonné car on ne connaissait pas encore cette maladie de peau.Avec mon copain on a décidé de se traiter et d’aller consulter un médecin dès qu’on a su ce que c’était .Mais on soupçonne , et c’est même quasiment sûr que un ami l’a encore et ne s’est toujours pas traité ( tout le monde lui dit que c’est ça mais il dit toujours que c’est de l’eczéma alors que pas du tout),on a décidé de plus le fréquenter donc.Mais mon copain l’ayant fait dormir chez lui plusieurs fois car on ne le savait pas encore , on pense qu’on l’a re attraper à cause de cette personne ,mais je n’en suis pas certaine , mon copain me dit que je suis parano par rapport à ça,mais pour être honnête  si on l’a re attraper c’est compliqué à traiter .
Donc dans ma situation actuelle et entre le temps où on l’a eu , mes potes se sont traités etc.
Jai un côté qui me dit que je ne l’ai pas car j’ai dormis avec des copines elles n’ont rien eu,j’ai déjà prêter des vêtements et emprunter mais elles n’ont rien eu ,mais j’ai toujours ce doute car ça me gratte toujours et j’ai des plaques de boutons(voir photos)Ça me gratte la nuit et le jour , j’en ai derrières les chevilles mais particulièrement sur les jambes ( c’est ça que je trouve bizzard )car normalement la galle n’intervient pas sur les mollets,enfin bref 

.Je suis actuellement en dépression et je n’ai pas du tout la détermination d’aller au médecin , mais si cela m’y oblige j’irais ,mais je voulais avoir vos avis avant 

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 5405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 247

Bonjour ..depuis 2024 nous sommes a 8 questions sur tes boutons ....la reponse sera toujours la méme....Aucun diagnostic sur internet...seule solution voir un medecin

0