Comment arrêter le CMP adulte
Anonyme
-
Cy -
Cy -
Bonjour,
Je suis suivi par le CMP comment l arrêter.
Il m'ont suspendu temporairement le travail je suis en arrêt depuis le 14 février 2025
Je voudrais reprendre mon poste mais le CMP il refuse mais il veule me faire hospitaliser pour trouver un autre traitement.
A voir également:
- Comment quitter le cmp
- Cmp capou - Guide
- Se quitter pour mieux se retrouver - Forum Rupture
- Tromperie pardonner ou quitter - Forum Vie à deux
- Quitter le cocon familial déprime - Accueil - Relations familiales
- Ma femme veut me quitter mais ne part pas - Forum Rupture
Des équipes qui pratique la maltraitance et le harcèlement, il ne faut justement pas leur faire confiance.
Bizarrement, je suis bloqué au téléphone et par mail et sur les réseaux sociaux quand on dénonce la maltraitance qu'on subi de la part des médecins. Je dénonce aussi leur mensonges et le vol de mes données personelles.
Vraiment, il faut fuir les CMP et son personnel maltraitant.
maintenant que j'ai retrouvait tous mes droits, je demande juste l'application de tout ce que j'ai dit et demandé pendant l'hospitalisation. Visiblement, vous êtes tellement malhonnêtes que ca vous dérange.
Article 36 du CSP, j'ai retiré mon consentement et le moment c'était en 2019. Je me protéger de ces pro de santé.
Je ne m'en remettrai jamais, j'ai pris un avocat pour les poursuites mais c'est très long.
Je donnerai tout pour retrouver mon état avant l'hospitalisation faite uniquement avec des mensonges : lettre de suicide qui n'existe pas, menaces de la part du personnel, ordre des médecins qui se fout de la santé des patients. Vraiment, vous n'avez rien à faire d'autres que de détruire la santé des gens.