Svp vertiges inquiétants
Liliy -
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai des vertiges très importants depuis dimanche soir je me sens comme si j’étais plus vraiment dans mon corps ma vision bouge et je ne sens plus mes mains et mes jambes de la même façon, hier soir j’ai commencer à avoir des douleurs au niveau du cœur, l’après midi le médecin m’avait dis que c’était sûrement des cristaux au niveau des oreilles, mais suite à la douleur au cœur et un vertige très violent ou j’ai paniquer et me suis senti mourir je suis aller au urgences, la crise s’étant calmer là bas mes contantes étaient bonne, l’electrocardiogramme aussi, donc les médecins là bas on en conclu que ça devait être des crises d’angoisse, j’ai passer la nuit là bas pour être rassurer puis on m’a laisser rentrer, mais depuis j’ai tjrs mal à la poitrine et les vertiges sont toujours là, je pense demander une prise de sang car à l’hôpital on ne m’en a pas fais, mais voilà je suis hyper inquiète si vous avez quelquonc info n’hésitez pas s’il vous plaît
- Svp vertiges inquiétants
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Betahistine vertiges - Accueil - Principes et substances actives
- Ménopause fatigue et vertiges - Guide