Svp vertiges inquiétants

mlsgrt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 2 juil. 2024 à 20:19
 Liliy - 4 juil. 2024 à 01:07

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai des vertiges très importants depuis dimanche soir je me sens comme si j’étais plus vraiment dans mon corps ma vision bouge et je ne sens plus mes mains et mes jambes de la même façon, hier soir j’ai commencer à avoir des douleurs au niveau du cœur, l’après midi le médecin m’avait dis que c’était sûrement des cristaux au niveau des oreilles, mais suite à la douleur au cœur et un vertige très violent ou j’ai paniquer et me suis senti mourir je suis aller au urgences, la crise s’étant calmer là bas mes contantes étaient bonne, l’electrocardiogramme aussi, donc les médecins là bas on en conclu que ça devait être des crises d’angoisse, j’ai passer la nuit là bas pour être rassurer puis on m’a laisser rentrer, mais depuis j’ai tjrs mal à la poitrine et les vertiges sont toujours là, je pense demander une prise de sang car à l’hôpital on ne m’en a pas fais, mais voilà je suis hyper inquiète si vous avez quelquonc info n’hésitez pas s’il vous plaît 

A voir également:

2 réponses

Bonjour 

Vous devrez voir un orl et il vous fera des examens pour ces vertiges.  Etc 

1
SylvieB93_1963 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 1
3 juil. 2024 à 21:40

Bonsoir, allez voir un professionnel comme un ORL, vous serez plus fixée. Cela me fait penser à mes vertiges quand j'ai mes problèmes de cristaux derrières les oreilles alors avec un ORL vous aurez une réponse plus précise.

Arrêter de vous inquiéter trop d'avance !


0

C'est ce que je lui ai dit à cette personne 

1
Liliy > Liliy
4 juil. 2024 à 01:07

Et on ne peux pas savoir d ou viennent les vertiges 

Il y a plusieurs raisons 

0