Rapport sexuel non protégé

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2024 à 17:20
Radinoz Messages postés 13235 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 3 juil. 2024 à 06:25

Bonjour,

Bonjour,

Aujourd’hui je suis un peu perdu, 

le mardi 25 juin j’ai oublié de prendre ma pilule (habituellement je la prend à 21h), quand je me suis levé le lendemain à 7h45 je l’ai immédiatement prise. Seulement ce jour là j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain (ps : j’ai pris deux pilules ce même jour, une le matin et un à l’heure habituelle). Mais dans le doute, le lendemain (le jeudi) j’ai pris la pilule du lendemain. Aujourd’hui nous somme le 2 juillet ( soit 5 jours après avoir pris là pilule du lendemain) et j’ai re eu un rapport sexuel avec mon copain. 
Est-ce que je dois reprendre une pilule du lendemain ? Où est que c’est bon ? Sachant que je continue à prendre ma pilule tous les jours à la même heure depuis l’oubli. 

1 réponse

Radinoz Messages postés 13235 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 453
3 juil. 2024 à 06:25

Bonjour 

Pourquoi tu as pris la pilule du lendemain ? Tu avais un retard de moins de 12h, tu étais donc toujours protégée

Tu as pris Norlevo ou Ellaone en pilule du lendemain ?

;)


0