Est ce que je suis enceinte

anonyme12348682 - 2 juil. 2024 à 17:34
Trtn83 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 3 juil. 2024 à 02:58

Bonjour alors je suis une ado de 15 ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y’a + d’une semaine sans pénétration et sans ejaculation (frottements) mais j’ai peur de tomber enceinte, et j’ai un retard de regle de 5jours mais c’est très courant j’ai des cycles lents depuis toujours mais je ne peux même pas être sure de cela car dans mon pays on ne vend pas de tests de grossesses aux mineurs et ni de pilules, que dois je faire svp je ne peux en parler à personne

1 réponse

Trtn83 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024
3 juil. 2024 à 02:58

Bonsoir , si les frottement ont étaient effectués avec vêtement il n’y a aucun risque ,hors si vous étiez tous les deux nues le risque de grossesse est très peu probable mais il faut en être sûr à 100%.

Il faut vous rendre dans une pharmacie achetez un test de grossesse avec une personne majeur ou se rendre dans un planning familial (c’est une association) il y en a un peu partout 

bonne courage et pas de panique 

0