Positif ou négatif ? Bande très pâle

RV. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 3 juil. 2024 à 13:48
joraline Messages postés 44710 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 3 juil. 2024 à 21:32

Bonjour,alors moi j’ai un retard de régle de 8j aujourd’hui. J’ai fait un test de grossesse hier et il y avait une seule bande sur le C et une autre sur le côté T mais très très pâle on ne peut pas le voir si on ne regarde pas bien et aujourd’hui j’ai essayé le test de matin et c’est indiqué que les résultats sorte 3 à 5min je l’ai fait et y avait qu’une seule bande C j’ai laissé là 1h après il y avait l’autre bande qui est apparue mais une fois encore très flou . Pour info,j’ai pas de symptômes de femmes enceinte juste les seins un peu sensible mais je trouve que ça m’arrive souvent quand il fait froid du coup je suis carrément dans le déni !!Est-ce que c’est positif ou négatif svp j’ai peur j’ai pas encore envie d’avoir un bébé maintenant j’ai peur de mes parents ! Que faire si c’est positif ? Merci pour les réponses 

Voici une photo je ne sais pas si vous arriver à voir l’autre trait ou pas mais moi je le vois 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44710 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 867
Modifié le 3 juil. 2024 à 21:32

Bonjour,

Seule la prise de sang fait après 8/10 de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque est fiable à 100 %

Les tests ne le sont pas toujours


0