Arthrose cervicale et épaule je souffre de la gorge
Résolubegonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 2 juil. 2024 à 10:44
- Arthrose cervicale et épaule je souffre de la gorge
- Discopathie cervicale - - Rhumatologie
- Arthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Douleur cervicale epaule - Accueil - Rhumatologie
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Gorge seche - Guide
4 réponses
30 juin 2024 à 17:42
Bonjour
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme :
bonjour,
au revoir,
bienvenue,
s'il vous plaît,
merci,
Il est aussi important de poser une question, non pas d'afficher un compte rendu qui ne nous renseigne pas.
Merci
1 juil. 2024 à 08:34
bonjour merci pour le cours de politesse je vais en restée là au revoir
1 juil. 2024 à 11:17
bonjour MADAME au vu de mon grand age j en conviens j ai manqué de politesse au revoir merci
Modifié le 2 juil. 2024 à 10:44
Bonjour CerAi
Ta situation de santé est complexe et comme te l'a proposé Lily, ton médecin traitant qui est à l'origine du diagnostic est le mieux placé pour te donner des conseils de l'aide et du soutien le plus adapté.
Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine qui t'apportera peut-être quelques informations complémentaires :
C'est important d'expliquer ce que tu vis suite à l'arthrose cervicale ainsi que la sécheresse de la gorge et les douleurs à l'oreille.
Comme ton médecin est en possession de ton dossier médical, il tiendra compte de l'histoire de tes problèmes de santé et, c'est plus prudent de lui en parler lors de ton prochain rendez-vous.
Au cas où ce rendez-vous est planifié trop loin, n'hésite pas de demander un R/V plus rapproché.
Courage !