A voir également:
- Parler tout seul comme si il y avait quelqu'un
- Je m'invente une vie dans ma tête - Forum Psychologie
- J'imagine sans cesse des histoires et des scénarios - Forum Psychologie
- Cancer des os espérance de vie - Accueil - Cancer
- Qui a inventé le kamasutra - Guide
- Cancer des tissus mous espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
bonjour
non, tu n'es pas folle du tout
par contre ce qui me semble très dangeureux, c'est ton histoire d'amour sur internet
comment peut -on tomber amoureux de qqun qu'on a jamais vu!!
c'est le piège préféré des pédos, à savoir des ados seules un peu romantiques et prêtes à croire n'importe quel bobard pourvu qu'on ui raconte avec une bonne sauce.
si tu es scolarisée à domicile, rien ne t'empêche de t'inscrire dans un club sportif, ou dans des associations.
cela t'évitera de trop rêver et surtout de croire n'importe quel gugusse sur internet
non, tu n'es pas folle du tout
par contre ce qui me semble très dangeureux, c'est ton histoire d'amour sur internet
comment peut -on tomber amoureux de qqun qu'on a jamais vu!!
c'est le piège préféré des pédos, à savoir des ados seules un peu romantiques et prêtes à croire n'importe quel bobard pourvu qu'on ui raconte avec une bonne sauce.
si tu es scolarisée à domicile, rien ne t'empêche de t'inscrire dans un club sportif, ou dans des associations.
cela t'évitera de trop rêver et surtout de croire n'importe quel gugusse sur internet
10 mars 2012 à 11:38
Pour l'histoire d'amour, c'est pas du tout le truc que font beaucoup de gens, de genre s'envoyer des photos "sexy" et des sms bizarres, c'est plutôt un ami, ça fait 6 mois qu'on se parle et c'est pas un pédo du tout. Je suis pas aveugle non plus, si je dois le voir j'éviterai d'y aller seule et tout mais c'est quelqu'un de bien . Quand j'ai eucette mauvaise passe de dépression, il a toujours été la pour moi, comme un véritable ami (c'est d'ailleurs un de mes rares véritables ami).
10 mars 2012 à 17:00
il se ferait choper tout de suite
les véritables amis sont en chair et en os, pas planqués derrière leur PC..
ceci dit, je ne pourrais pas te convaincre, alors...
pour le reste j'étais comme toi au même âge, à rêver devant de petits films dont je me croyais l'héroine... je parlais toute seule dans ma chambre en refaisant l'histoire!! (la honte quand ma mère me surprenait!!)
donc n'aie pas d'inquiétude pour ça!!
13 mars 2012 à 11:04