Douleur dans la mâchoire et tremblements intérieurs

Cathagen Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 - 1 juil. 2024 à 10:47
 Liliy - 2 juil. 2024 à 05:25

Bonjour 

J'ai perdu mon mari depuis 9 mois. Il avait un cancer , il s' est fait opérer et tout a basculé en 4 mois. En plus j' ai des problèmes avec mes filles, reproches. Je reste seule avec mon chien. Je suis fibromyalgique depuis plus de 25 ans. Mais depuis ce décès je me lève la peur au ventre. Et je tremble à l'intérieur de moi. Je suis maladroite, toujours agacée. Les douleurs dans la mâchoire ont doublé je porte une gouttière la nuit. Mais rien n'y fait. Je n'ai plus goût à rien. J'arrive pas à me reprendre. Je cherche de l'aide mais c'est les vacances. Et financièrement c'est sur le fil du rasoir. Je suis toujours seule. 

Comment calmer ces tremblements intérieurs et atténuer la douleur dans les mâchoires ? Je prends des antidépresseurs et des antidouleurs sans succès. Merci ???? 

A voir également:

1 réponse

Bonjour madame

Vous devrez consulter un thérapeute pour vous faire aider à  surmonter cette situation qui vous fais souffrir 

C'est une situation difficile que vous vivez et essayer de gérer votre stress par des activités  si vous pouvez 

Bon courage. 

Cordialement 

0