Fracture du trochiter

fafa - 11 janv. 2009 à 23:01
bastien70000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 22:17
Bonjour,
il y a 3 semaines j'ai chute en faisant une ronde a mon travail avec un emorne hematome sur le haut de bras et de vive douleur j'ai mi ca sur l'hematome et ayant deja des problemes a l'epaule
puis apres 20 jours mon medecin me prescrit une echographie

resultat fracture du trochiter peu deplacee le lendemain je me presente dans un centre sos main en urgence on me recoit dans le couloir par un chirurgien qui m'envoie directement faire du kine
je ne dors plus qu'en pensez vs
vous avez tous eu des atteles le chirugiens m'a dit qu'apres 3 semaines c'est deja consolide
j'ai un doute
je commence le kine demain je vous dit quoi
A voir également:

6 réponses

bastien70000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 11
3 janv. 2012 à 22:17
salut à tous
le 29/12/2011suite à un catapultage par un arbre que je coupais,je me suis retrouvé face contre terre avec entre autre une vive douleur à l'épaule gauche .le lendemain je sors de chez le médecin le bras collé au corps et un rendez-vous en radio pour confirmer une éventuelle sub-luxation ,je sors de la radio direction un scaner via une echo (j'avais juste un peu mal à l'épaule moi!) Et la on me dit cette une fracture du trochiter avec arrachement je savais meme pas que j'avais un trochiter bref en rentrant ,un peu déconfit je tape ce mot barbare sur internet et la je tombe sur vos expériences qui m'inquiettent beaucoup

est-ce que c'est si long que ça?
si quelqu'un a des nouvelles RASSURANTES je suis preneur
14