J'ai pas mes règles
RésoluKairiFr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 4 juil. 2024 à 11:20
- J'ai pas mes règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance : causes, sous pilule, après opération - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Modifié le 4 juil. 2024 à 09:36
Bonjour
L'implant en lui-même ne coupe pas les règles. L'implant SUPPRIME l'ovulation (c'est comme ça qu'il te protège). Et comme tu as plus d'ovulation, tu as plus de règles.
A quelle date as-tu retiré l'implant ?
Ne pas avoir de règles quand on arrête une contraception hormonale (toute les contraceptions hormonales suppriment l'ovulation... même quand on saigne avec une pilule classique, ce n'est pas des vraies règles car on ovule plus non plus), est "normal". Il faut un certain temps à ton corps pour se remettre des hormones de synthèse et recommencer à fonctionner naturellement.
Ne pas avoir de règles ne veut pas dire que tu n'ovules pas.
Le retour des règles après une contraception peut prendre plusieurs semaines à plusieurs mois, ça dépend des femmes...
On considère que c'est uniquement à partir de 9 à 12 mois sans règles (après l'arrêt d'une contraception), qu'il faut penser à consulter.
;)
4 juil. 2024 à 11:20
D'accord je vous remercie, c'est depuis le 14 mars , donc sa fais pas encore 9 a 12 mois