Leeloo geo en continu Contraceptif

Résolu
Elis1301 - 8 juil. 2019 à 18:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 juil. 2019 à 07:07
Bonjour,
J’ai 17 ans, j’ai la pilule Leeloo Geo, ça peut paraitre bête comme question mais si je prend cette pilule en continu, est ce qu’elle a encore le rôle contraceptif ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 8 juil. 2019 à 18:09
Bonjour,
L'effet contraceptif ne sera pas altéré mais la prendre en continu, c'est-à-dire ne pas faire de pause, te permettra de ne pas avoir de "fausse règles" du tout mais ce n'est pas forcément une bonne solution car ça peut donner des petits saignements assez gênants.
Parfois il vaut mieux avoir quelques jours de "règles" plutôt que plusieurs semaines de petits saignements.
ça diffère chez chaque femme donc inévitablement il faudra que t'essaye pour voir si tu as ce genre de désagréments.

Que t'a dit ton médecin en te la prescrivant ?

0
Donc je ne risque pas de tomber enceinte?
Mon médecin ne m’a absolument rien dit, juste d’essayer cette pilule c’est la première fois que je prend la pilule
Étant dans un milieu de travail d’hommes les règles sont pas les bienvenues donc c’est pour ça que j’aurai aimé ne plus les avoir, donc tu me conseilles de prendre en continu pour voir si j’ai des petits saignements et si j’en ai tu me conseilles de la prendre normalement?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 juil. 2019 à 07:07
Voilà et rassure toi tu es protégée
" les règles sont pas les bienvenues"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0