Saignement D'implantation Teste Négatif

Résolu
cricri9622 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - Modifié le 8 juil. 2019 à 09:01
cricri9622 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 13 juil. 2019 à 22:23
Bonjour, Je m'appelle C***** ***e
sa fait 1 mois que j'ai u une perte de sang anniversaire es j'ai commencer avoir des gout bizzar (Dill avec Nutela et Olive, crème sure )(Crème Glacer Chocolat] avec frite trempé) sein douloureux , Nausé , étourdie avant que j'ai mais perte, Me sent différente , Plus Grincheuse, Manque de Patience, toujours gout de Pleuré , sentir seul avec des cramp en bas vente , Mal de dos , vas une semaine j'ai faite presque toute les marques en Pharmacie Négatif) Je sais plus quoi faire, j'ai enfler de partout! depuis se peut de temps! mais je négatif me trouble parce que ces pas normal toute sa! Es la dernier fois que j'ai u un saignement d'implantation J'était enceinte es j'ai faite un Fausse Couche dans le passé!
S'il vous plait j'ai besoin d'aide.

Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

4 réponses

cricri9622 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 13
13 juil. 2019 à 22:23
Finalement Je suis enceinte de 6 Semaine es 5 jours
Es j'ai la petite ligne qui commence
12