Crise régulière de tachycardie
Résolu
Utilisateur anonyme
-
joraline Messages postés 45171 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 45171 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Tachycardie forum
- Tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Crise de tachycardie ✓ - Forum Cardiologie
- Tachycardie de bouveret - Accueil - Troubles du rythme
- Palpitation, stress, angoisse j'en peut plus - Forum Symptômes et maladies courantes
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
8 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait l'aider à faire le point et peut être le rassurer, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait l'aider à faire le point et peut être le rassurer, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Utilisateur anonyme
Bonjour, merci pour la réponse les médecins n'ont pas, trouver nécessaires de le faire consulter à un psychiatre car il trouver qu'il n'était pas angoisser mais pas bien physiquement et ce dernier m'a dit que mon fils en aurait plus pour longtemps car la dernière fois qu'il l'a vu il était en crise lui aussi ne percever pas son poul radial des deux poignées et il m'a dit que mon fils en avais plus pour longtemps dois je lui dire ou je le garde pour moi merci
Utilisateur anonyme
Le médecin insisté sur le fait que quand un poul radial n'est pas perçu au deux poignées il m'a dit que c'est très inquiétant et qu'il fallait ce préparer au pire quand j'ai entendu sa jetait choquer s'était avant hier j'en pleure encore