Douleur milieu poitrine

Résolu/Fermé
cleamse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - 11 juil. 2019 à 23:45
cleamse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - 12 juil. 2019 à 00:02
onjour, cela fait deja 4jours que j'ai une sorte de douleur au milieu de la poitrine mais vraiment tres tres legeres puisque sa ne me fait point mal. Je me demande juste pourquoi j'ai cette sorte de chose, pour etre plus precis ça me fait comme un point au milieu de ma poitrine et cela quand je suis assisse et encore plus le soir quand je suis a moitié coucher mais avec ma tete appuyée contre le mur. J'ai remarquer cette douleur suite a une longue apnée que j'ai faites dans ma piscine 4jours auparavant. J'aimerais plis d'infos si possible parce que j'aimerais savoir si c'est grave ou non. Apres j'ai mal que a cet endroit et au milieu de la poitrine c'est tout mais la journee quand je marche je ne ressent plus rien donc svp dites moi merciii! (je suis seulement agée de 16ans au cas ou l'âge compte)

1 réponse

cleamse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019
12 juil. 2019 à 00:02
et la par exemple je n'ai plus mal nul part, c'est assez bizarre ducoup dites moi svp
0