Sensation bizarre au visage
Résolu/Fermé
Marc
-
8 juil. 2019 à 21:19
begonie
begonie
- Messages postés
- 78568
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
A voir également:
- Engourdissement visage forum
- Sensation bizarre visage - Meilleures réponses
- Sensation brûlure visage stress - Meilleures réponses
- Engourdissement ✓ - Forum - Allergies
- Problème au nerf trijumeau gauche - Forum - ORL
- Engourdissement de la main jusqu'au visage - Forum - Santé
- Fourmillements du visage : causes et traitements - Guide
- Fourmillements mains pieds plus visage ✓ - Forum - Santé
1 réponse
begonie
9 juil. 2019 à 06:18
- Messages postés
- 78568
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
9 juil. 2019 à 06:18
Bonjour.
Le stress ?
Le stress ?
9 juil. 2019 à 11:09
Je cherche une possible cause mise à part le stress , peut être une peau hypersensible ? Comme dis plus haut ma peau et sujet à des boutons type acnee que ce soit cuir chevelu et barbe ou beaucoup au creux du nez contour lèvre
Modifié le 10 juil. 2019 à 04:29
Le dermatologue ne t'a pas donné des conseils, éventuellement un traitement en lien avec ces boutons ?
Sinon, peut-être voir avec un Médecin-Psychiatre car le stress et l'anxiété peuvent donner ce type de sensations étonnantes.
Voir aussi pour porter des vêtements naturels et utiliser des savons sans savon.
Mais le dermatologue a certainement donné ce genre de conseils.
Le linge de lit est aussi de préférence en coton et propre et à changer souvent.
10 juil. 2019 à 00:01
En ce qui concerne l'hygiène de vie aucun problème à ce niveau là... linge de lit changer souvent.
Depuis ce matin je me passe une crème pour une peau hypersensible et ça va mieux qu'hier déjà ! Donc possibilité que ce soit juste sa... Mais bizarre tout de même que personne y est pensé, mais bon je ne m'avance pas j'attend de voir sur plusieurs jours
Oui j'ai cru comprendre que le stress ... peut provoquer cela , mais est ce qu'un choc émotionnel peut provoquer des symptômes permanent et surtout sur le long terme ? Car ça fait environ 7 / 8 mois là
10 juil. 2019 à 04:44
13 juil. 2019 à 12:23
Voilà je passe ma crème il y a un possible mieux, cependant ce n'est pas partie, aujourd'hui je l'ai encore.
Comment peut on expliquer que cela passe quand je porte un bonnet en laine ?
Cela ce trouve particulièrement vers le côté gauche ( tempe )..