Sensation bizarre au visage

Résolu/Fermé
Marc - 8 juil. 2019 à 21:19
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 juil. 2019 à 12:57
Bonjour,

Je vous décrit mon problème qui reste sans réponse même avec les médecins et IRM

Depuis plusieurs temps j'ai comme une sensation bizarre au niveau du visage , ce n'est pas engourdie car je sens le toucher froid et chaud ..

Ce n'est pas une sensation de brûlure

Pas vraiment non plus des fourmillement ou picotement...

J'ai beau chercher je ne trouve pas ! À savoir que cela peut être permanent ou passager.. et que bizarrement s'atténue si je porte un bonnet couvre chef ...

J'ai aussi beaucoup de bouton visage et cuir chevelu, possible lien ? J'ai était voir un dermato mais ne sais pas ce que j'ai..

Merci pour l'aide d'avance ou témoignages
Et si vous avez une idée pour faire passer cette gêne embêtant
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
9 juil. 2019 à 06:18
Bonjour.

Le stress ?
0
Je n'en sais rien, car même si je dis pas nécessairement mon corp lui peu stressé sans forcément m'en rendre compte.

Je cherche une possible cause mise à part le stress , peut être une peau hypersensible ? Comme dis plus haut ma peau et sujet à des boutons type acnee que ce soit cuir chevelu et barbe ou beaucoup au creux du nez contour lèvre
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié le 10 juil. 2019 à 04:29
Donc, aucune information concluante par les médecins, l'IRM et le dermatologue .......

Le dermatologue ne t'a pas donné des conseils, éventuellement un traitement en lien avec ces boutons ?

Sinon, peut-être voir avec un Médecin-Psychiatre car le stress et l'anxiété peuvent donner ce type de sensations étonnantes.

Voir aussi pour porter des vêtements naturels et utiliser des savons sans savon.
Mais le dermatologue a certainement donné ce genre de conseils.
Le linge de lit est aussi de préférence en coton et propre et à changer souvent.
0