Vue trouble vertiges

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Nassou -
Bonjour,

cela fait plusieurs jours que je vois trouble et que j'ai des vertiges, c'est super désagréable, je tourne comme si j étais toujours bourrée, car j'ai ces symptômes 24/24 j en ai ras le c... Je suis allée chez mon généraliste, il ma fait plein d analyses de sang, moi je pensais j étais peut être anémique, ben non tout va bien il dit je suis en parfaite santé ouai à part mon problème, je lui ai dis que je vais me couper la tête pour rire, non mais quelqu un connaît ce genre de symptômes, ce serait super cool de m aider. Je vais chez généraliste lundi qui vient fin de journée, je vais téléphoner demain à un ostéopathe pour un rendez vous j'ai souvent aussi mal dans la nuque, c'est peut être les cervicales qui enmerdent, ma cousine avait ca et voyait tout flou mais bon chacun a ses problèmes et chacun est différent. Y a t il une personne qui a la meme merde que moi ? Merci beaucoup d avance de me répondre c'est cool

33 réponses

bonjour , j' ai 35 ans et aussi tous ces symptomes depuis deja une dizaine d' années !!! j' ai vu tous les medecins , neuro , orl , etc ... et examens, scanner de la tete !
j' ai aussi etée faire de la reeducation vestibulaire , a part me rendre malade , car c' est vraiment des seances tres diificile a supporter !!! j' en ai eu 10 et je mettais toujours autant de temps a attendre que ma tete ne tourne plus !!comme ca ne marchait pas , il m' a donner 10 rdv de plus que je n' ai bien sur pas voulu faire !!!!
j' en ai vraiment marre de vivre comme ça ! rare sont les jours ou je me sent a peu pres bien ! j' ai l' impression d' etre saoul des le reveil , en voiture , je me sent de plus en plus mal , j' evite de conduire , et je perd souvent l' equilibre quand je suis debout , et j' ai aussi pas mal de vertiges .
je vais aller faire de la reeducation des yeux ...... mais si c' est pas ça .... je sais plus quoi faire !
215
bonjour, j'ai eu tous ces symptômes, en fait une allergie au gluten ou au lactose peuvent être responsables. maladie coeliaque .....entre autres
Eller dans un service de médecine interne ou alergologie...sinon on nous dit que c'est la tête!

bon courage
0
bonjour ,
Pat as tu eu des changement sur tes vertiges????
moi je suis exactement dans le même cas que toi, en voiture etc........
alors si tu as réussi à t'en sortir, aide moi?
merci
0
bonsoir
c'est la première fois que je me permets d'écrire sur un site,mais sincèrement mon cas est très ressemblant aux votre!de plus excusez moi je ne sais meme pas si vous allez me répondre ici par le biai du site?bref:j'ai depuis 18mois, des gros soucis de trouble de la vision,enfin j'ai beaucoup de mal à mettre des mots dessus:sensation de perdre l'équilibre,mal à m'adapter aux changements de luminosité,grosse fatigue visuelle,souvent nauséeuse,cela empire dans es magasins,en voiture.mon médecin m'a dèjà fais faire irm cérébral,irm médullaire,scanner,je ne sais combien de prises de sang!3oftalmos,3orl,2neurologues,séances de kiné,de ostéo, et je dois en oublier!!car mon état était insupportable,j'étais bien que allongée dans le noir,j'ai perdue 15kg(descendue à 43k)suite à toute l'angoisse provoquée par ces examens.et tout cela étaient à chaque fois ras!juste suivi pour mes yeux séances par un orthoptiste.on m'a dit que cela venaient donc de mon défaut visuel accentué par de l'angoisse!je suis ou était une personne de nature très très dynamique,j'ai 34ans,très joyeuse.donc comme vous, on m'a dit qu'avec la rééduc cela irait,mais sincèrement,il y a du mieux,mais beaucoup est du à u travail que je fais sur moi;dans ma tete ,car devenue hyper angoissée à chercher ce que j'ai,mes journées sont gachées par mon état,j'ai 2enfants(18mois et 11ans)sérieusement j'au du mal à juste assumer mes enfants,je ne sors plus,j'y arrive plus,je ne suis pas bien quasi tous les jours! bref faut que j'arrète sinon vous n'aurez plus envie de me lire!!tout cela pour savoir si pour vous cela s'est arranger?totalement?ou en partie.voulez vous bien me répondre,je l'ai dis au début du message,je n'ai jamais fais ce genre de démarche et ne sais meme pas si mon message va paraitre!!lol??si oui cela pourrait etre positif pour nous de nous raconter ou expliquer ce que l'on fait pour accepter cet état?moi je coince un peu,je ne rencontre personne dans la vie qui a cela alors on me réponds:c'est rien,calme toi....
bon,merci d'avance pour votre réponse,sinon je vous donnerai mon e-mail prochainement,
en attendant bon courage à tous ceux qui vivent ce genre de situation,passagère??
mimi,
1
pour ma part cela a continué, je suis donc retournée chez le doc qui m'a redit que c'était de l'angoisse que je ne peux controler même quand tout va bien.j'ai moins de vertiges depuis 3jours ce qui est plutôt encourageant..j'espère un retour à la normale car je me sens un boulet pour les autres car je ne peux évidemment pas encore risquer de m'aventurer seule loin de la maison, je fais peur à ma famille lorsque je deviens livide d'un coup..et le béta-bloquant donné pour canaliser mes symptômes aggrave mon syndrome de raynaud dc je boîte par là dessus..misère...
0
bjr, je suis sophie, et bien,à lire tous les commentaires je vois que jne suis pas la seule à etre dans cette état...malheureusement!!!!
g opter pour un traitement homéopathik ki va d'abord traiter ma nervosité et angoisse et mes peurs,et je verrais enssuite car comme vous tous g deja tous fais concernant les examens et g juste:RIEN DU TOUT tout juste si on me prends pas pour folle!!! sur ce courage tous
1
ma femme aussi a mal aux cervicales,a des vertiges depuis mars2010,et voit double,et ce depuis le mois d'aout
est ce possible que ça viens des cervicales
je precise qu'elle vit en algerie
57

Bonjour à tout le monde, je rejoint apparement votre groupe de personnes essayant de sortir de cet "enfer". J'ai vu 2 médecins qui pensent aussi que c'est dû à l'anxiété.
C'est difficile de se faire comprendre par les médecins qui pensent que l'on est des "malades imaginaires". Est ce que vous avez trouvé des solutions ?
Moi j'ai cette sensation d'ivresse, surtout lorsque je prend le volant et dans les lieux publics.. ou quand je dois attendre quelque part.
C'est invivable je vous l'accorde!!
Quand je suis chez moi, ça passe un peu. Mais je n'ose plus sortir !
Pourtant je suis du genre coriace et est toujours été pleine de vie, et j'adorais voyager et faire les magasins. Aujourd'hui tout ça c'est un véritable parcours du combattant!
Je suis de tout coeur avec vous, nous allons bien finir par nous sortir de la.
Je dois me marier dans un mois et demi, je panique déjà à l'idée de gâcher mon grand jour!
Vos discutions et vos échangent en tous cas m'ont permise de me rassurer, je ne suis pas cinglée, nous avons bien quelque chose !
Je suis ouverte pour ceux qui veulent en parler.
Courage à tous !
56
Incroyable ça!! j'ai exactement la meme chose!! Les meme symptomes! L'impression d'être bourré, de pas avoir les yeux en face des trous, et parfois l'impression d'avoir louché toute la journée!! (mal au globe oculaire) le tout accompagné d'un mal de tête de fou!! As tu été consulter?
47

En fait pour moi ce ne sont pas des vertiges mais plutot des sensations très difficile à décrire, j'ai ça en permanence meme tranquille chez moi et ça s'amplifie quand je sors de chez moi, en voiture et pire encore en voiture !
Quand je suis en voiture j'ai l'impression de conduire en pilote automatique, l'impression de ne pas avoir de réflexes, je vois la route défiler mais je ne réalise pas je suis comme hypnotiser ! Mais j'insiste je n'ais pas de vertiges avec la tete qui tourne.

Je ne sais pas si pour vous c'est pareil ?
31
Oui je vois bien ce que c'est, j'ai la même chose, mais comme cela fait plus de 2 ans, je me suis habituée à conduire comme ça. J'ai plus de mal quand la voiture bouge beaucoup. Ceci dit ça relève plus de la chance que de la conduite de réussir à conduire, je l'accorde volontiers !
En grosse crise, les images défilent comme si elles étaient floues (des ombres) c'est terrible.
Arrives tu à travailler ? Avez vous déjà pris du Bi-Profénid ?
0
bonsoir à tous je subis exactement ce que vous avez vécu les séances orthoptiste m'ont beaucoup aider mais pour avoir des résultats il faut être patient ça fait 1 ans que je traine mes maux de tête et vertiges je ne pouvais pas aller dans les magasins pareil pour la conduite mais j'ai eu un net progression depuis grâce aux séance de reeduc visuel je reconduit sans problème je supporte de mieux en mieux la lumière des supermarchés mais ç pas encore ça d que j'arrête les séances ça revient mais ça reste tolerable comparé au début !

voila mon retour expérience en espérant que ça puissent aider bon courage vous n'êtes pas seul
27
portez vous des lunettes ??
0
dsl pour le temps de réponse !! non je n'ai pas de lunettes
0
bonjour, je vais avoir 24 ans et depuis 10jours des vertiges,la luminosité qui me dérange, une sensation de fatigue(comme un poids permanent sur mes yeux) c'est très invalidant en effet je n'ose plus aller aux magasins,ni prendre le bus, je ne vous explique même pas pour passer un entretien quel calvaire ça a été. Mon médecin m'a dit que je faisais des crises d'angoisse, ce que je ne crois pas je me sens bien dans ma tête. Déjà 5jours que j'ai été le voir et toujours ces symptômes qui m'handicapent fortement pour mes déplacements, je désespère de ne pas voir les choses revenir à la normale car j'ai fort besoin de faire des démarches en ce moment et je me trouve chez moi incapable de sortir seule à cause de cela. Qu'en pensez vous? merci de votre aide car je vis très mal cette situation
27
Mais c'est atroce ce qui vous est arrivé !!! Ma pauvre, je compatie...
Vous n'avez pas été remboursé par votre mutuelle pour les soins médicaux ??
Moi aussi les médecins me disent que c'est psychologique, que c'est le stress... je n'arrive pas à y croire surtout que là j'en avais tellement marre que j'ai accepté de prendre des anxyolitiques et je suis toujours aussi mal, aucune amélioration, c'est peut être même pire ! Je suis tellement fatiguée que j'ai plus la force de rien, je vais au travail à reculons et mes vertiges empirent ! J'ai même plus la force de réfléchir...
Moi aussi mes symptômes s'intensifient dans les grandes surfaces, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que mes yeux n'arrivent plus à fixer normalement.
Qu'est ce que c'est exactement des céphalées de tension ?
17
Bonjour,
Oui mes soins de santé ont été remboursés, sans soucis, l'assurance à joué mais j'ai perdu mon emploi.
Les céphalées de tensions donnent des vertiges, elles sont ressenties comme une pression, un étau dans la tête, comme si on était serré dans un casque. L'ostéopathie m'aide.
Je crois que mon problème vient de mes yeux. Un chirurgien ophtalmologue m'a confirmé par mail, tout en précisant qu'il ne s'agissait aucunement d'une visite médicale, prudence oblige, que mes symptômes pouvaient venir de mon astigmatisme et hypermétropie non corrigée et /ou de verres non adaptés. Dans mon cas, je ne porte pas de lunettes (sauf pour l'écran etc.....) donc çà pourrait s'expliquer. J'ai rendez-vous le 20 pour une visite préopératoire pour une chirurgie au laser. Je croise les doigts.
Lucile
0
> lucile2603
Bonsoir,

J'ai peut être des céphalées de tension alors mais pas seulement je pense... savez vous si on en guérie, qui faut il aller voir pour ça ? L'osthéopathe ? Il n'y a pas de médicaments pour calmer ou atténuer ces sensations ?
Moi aussi je suis certaine que j'ai un souci qui vient de mes yeux ! Je dois corriger ma vue depuis au moins 1 an et demi et je ne l'ai pas fait...
J'espère que vous guérirez grâce à l'opération, je croise les doigts pour vous.
Je pense que je vais reprendre un rdv avec un ophtalmo (en ce moment c'est vraiment l'horreur, je ne bouge pas et j'ai l'impression de partir en arrière...c'est dur !)
0
> petitAnge
Bonjour,

Je suis du matin pour les mail et vous du soir je vois. Il est vrai que je suis à la maison aussi.
L'ostéopatie me soulage, quand mes symptômes sont à nouveau forts j'y vais d'office et il me prend en urgence. Il manipue mes lombaires et mes cervicales. j'y suis encore allée la semaine dernière et mes cervicales étaient bloquées.Il y a un moyen de le sentir, chez moi en tous les cas. En poussant avec vos doigts sur votre cou ende-dessous des oreilles. J'avais un peu mal comme si il y avait un noeud. Mon médecin m'a aussi fait un préparation quand j'ai cet étau dans la tête. C'est une préparation à base de paracétamol, caféine et alprazolam à concurrence de 300 mg, 0,25 mg et 50 mg. Voyez avec votre médecin.
Si cela se soigne? J'ai bien peur que non mais je crois aussi qu'il faut essayer de passer au-dessus, je veux dire par là essayer de ne pas y penser. Avant je me levais en me demandant comment j'allais encore être aujourd'hui, maintenant j'essaye de ne plus en faire une phobie. C'est dur je sais. Pour vos yeux je ne peux que vous conseiller d'aller voir votre opthalmologue et éventuellement un ORL bien qu'un médecin généraliste sait détecter les signes du syndrôme de ménière.
Lucile
0
> lucile2603
Bonsoir Lucile,

Effectivement, pour ce qui est des mails, je suis du soir et vous du matin (là en plus il est très tard mais je ne travaille pas demain).
Je pense que je vais appeller demain un ophtalmologiste car je m'inquiète pour mes yeux.
Et je crois que je vais également demander à mon médecin de me refaire faire un bilan sanguin.
Merci pour vos conseils. Je vous tiendrais au courant.
0
Bonjour,
J'ai les mêmes symptômes que vous petit ange. Si vous avez réussi à vous séparer de ces vertiges, pouvez vous me dire comment ? Cela fait plus de 2 ans que je supporte ça et je n'en peux plus.

Merci d'avance
0
bonjour
et alors... qu'est ce que vous avez eu finalement, c'etait la vue? j'ai les meme symptomes et je dois aller chez l'ophalmo la semaine prochaine!
merci, cc30
16

Salut emma,

Oui je travail mais y'a des jours ou c très dur, je dois souvent prendre la voiture pour aller voir des clients et meme quand je sors de la voiture je ne me sens pas bien pour discuter avec les clients. Est ce que tes syptomes empirent aussi quand tu es en famille par ex lors d'un repas et qu'il y a bcp de monde ?

Je ne connais pas le biprofenid.

Je vois un psy comportementaliste depuis qq mois et c tjs pareil !

On ne ta jamais dis que c'était psychologique ?

As tu vu un orl ? Moi oui et il n'a rien trouvé pourtant je suis presque sur que le pb viens de l'oreille interne et ça n'a rien de psychologique ! J'ai l'impression de perdre mon tps avec le psy.
Apparement pour toi c'est pire quand tu bouge ? moi c'est tout le tps meme assise sur le canapé tout me parais bizarre, on me parle et j'ai l'impression d'etre ailleurs. C'est super difficile à décrire comme sensation. Mais je ne vois pas trouble comme toi.
16
c pareil pareil j'ai rencontré mes beau parents ce week end c'était trop dur de ne pas faire paraitre que j'étais pas bien c bizarre je suis convaincu que c'est un problème visuel mais avec la fatigue ou d qu'il y à du monde et cela dépend de la luminosité !!merci pour vos réponse
0
bsr' gros probleme equilibre ,vertiges ,egaree j'ai vu un kine-verteologue je croi qu ca s'appell com ca courage a toute amitiee
-1
et ça marche ???
0
Bonjour à tous,

En lisant vos messages , je me rends compte qu'ils correspondent aussi à mes symptômes. Pourtant je reviens de chez l'ophtalmo pour une visite de contrôle de tension , fond de l'oeil etc et rien d'anormal.
J'ai aussi cette impression de vue trouble, surtout lorsque je suis devant mon écran d'ordinateur. l'impression de loucher..alors que je suis certain que non..enfin assez étrange, ainsi que de légers maux de tête partager entre une impression de planer, d'être bourrer..peut être l'équilibre qui est touché.
Certains de vous ont ils trouvés les raisons des leurs maux?
Merci
Bye
14
Bonjour,
J'ai aussi ce même problème qui me gâche la vie au quotidien. En rue j'ai l'impression d'être éméchée, quand je rentre dans des grandes surfaces c'est pire encore et au volant de la voiture n'en parlons pas. Je ne vis plus, j'ai peur de sortir de chez moi. Je vais aussi voir un ostéophate car mon médecin et le neurologue m'ont diagnostiqué des céphalées de tension mais cela ne change rien. L'ostéopathie m'enlève l'étau ressenti au niveau du front (céphalées de tension) mais j'ai toujours ces drôles de vertiges. Je me demande si ce n'est pas à cause de ma vue, je suis presbyte, hypermétrope (faible) et astigmate (faible aussi). Je ne porte pas de lunettes tout le temps sauf pour l'ordi, lire, manger, cuisiner. pensez-vous que cela viendrait de ce problème de vue non corrigé? J'envisage une opération au laser pour mes yeux, j'espère que cela résoudra le problème mais allez savoir.
Votre médecin vous a t il dit aussi que cela pouvait provenir du stress? Il a bon dos le stress.
0
> lucile2603
Je ressens aussi ça...mais depuis des mois ! Depuis 2 semaines ça c'est accentué et je me sens vraiment très mal. C'est comme si j'étais bourrée en permanence et quand je regarde quelqu'un ou quelque chose, que je me concentre sur mon ordi au boulot, je me sens tellement mal que j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
J'ai mal au cou et une sensation de gêne comme si ma tête était trop lourde mais apparemment, je n'ai rien de ce côté. J'ai vraiment l'impression que le problème vient de mes yeux...pourtant j'ai été voir l'ophtalmo plusieurs fois et chaque fois...rien ! A part un problème de convergence (j'ai fait des séances pour rééduquer mes yeux mais j'ai pas l'impression que ça ai fait quelque chose ?)
Parfois quand je tourne la tête ou que je la baisse ça me rappelle la sensation que ça me faisait quand je portais de nouvelles lunettes... et j'ai aussi souvent en même temps une sensation d'opression au niveau des oreilles...à et pour terminer je suis constamment CREVEE !!!!
Voilà rien que ça !!!! Je ne m'en sors pars, je ne sais pas ce que j'ai...
0
> PetitAnge
Bonjour,
Avrez-vous consulté votre médecin ou un ORL?
Ce que vous décrivez ressemble fort au syndrôme de Ménière, dérèglement de l'oreille interne.
J'ai eu cela il y a des années et les symptômes ressemblent fort à une chute de tension mais en beaucoup plus fort. Surtout quand vous dites que cela vous arrive en tournant la tête ou la baissant. Je suis loin d'être médecin mais je vous conseille d'aller consulter. tenez-nous au courant.
0
> lucile2603
MERCI beaucoup de votre réponse Lucie2603 mais malheureusement ça ne peut pas être ça...j'ai été plusieurs fois voir l'ORL (par contre mes symptômes étaient moins accentués) et ils n'ont rien décélé (à part un petit nystagmus).
Cependant votre raisonnement n'est pas faux car une fois j'ai décris mes symptômes à un généraliste et elle a pensé directement à la maladie de menière mais après vérification ce n'était pas ça apparemment...
J'aurai tellement préféré car au moins on aurait trouvé ce que j'avais car ce qui fait le plus "mal" dans tout ça c'est qu'on ne trouve pas...
C'est dur... car je ne sais plus ou chercher, à force de "fureter" un peu partout il y a des maladies ou pathologies qui m'interpellent tels que la maladie de lyme, la candidose ou même la maladie coeliaque (car j'ai d'autres symptômes mais les plus handicapants étant ceux que j'ai décris.)
Merci de m'avoir lu et pris la peine de me répondre...
0
> PetitAnge
Je reste de tout coeur avec vous. Mes symptômes remontent à 6 ans à la suite d'un traumatisme mais pas forcément crânien. J'ai été tirée par une voiture le bras coincé dans la portière. je suis tombée mais je n'ai pas souvenir d'être tombée "mal" càd sur la tête. j'ai eu une fracture ouverture au cubitus et j'ai du subir 3 opérations. La mutuelle n'a jamais admis.
J'espère qu'on trouvera ensemble, on ne sait jamais. A moins que nos symptômes soient dus au stress comme disent les médecins. Mais cela je n'y crois pas du tout.
0
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 2 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
11
Bjr,
Moi j'ai un peu les memes problèmes... Mais j'ai 13 ans, et je n'ose pas en parler a mes parents.
J'ai souvent des vertiges, ma vue devient flou ou mes yeux piquent (comme si j'étais en train de pleurée), j'ai mal a la nuque et/ou au dos dès que je reste trop lontemps sans bouger, j'ai le someil très agiter, je suis toujours dans les vappes (d'ailleurs ma moyenne a diminué de 3 points a cause de sa --'), j'ai aussi mal au ventre, j'ai souvent des remontées acides et je suis super fatiguée !
Sa dure depuis environs 6 mois, j'en ai marre, je ne c'est pas quoi faire...
Aider-moi svp, sa me saoule ! :'(
11
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 2 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
11
Et j'ai oubliée les migraines...
0
Bonjour Christine,

Mon amie à connu les méme problémes. Mal etre en auto ou dans les grandes surfaces. Pire encore, dans les files d'attente..ou en passant sur un pont en voiture.
il s'agit en fait, d'agoraphobie..

renseignes toi sur l'agoraphobie, tu seras, dans un premier temps, émue de savoir (enfin) ce que tu as, ensuite il faudra vivre avec cette petite psychose et l'accepter, la remission peut etre rapide surtout si tu trouve ton anti-phobique. Ca peut etre une personne, un objet, une pensée..
tu trouvera plein d'infos sur le net!

Bon courage.

Marcus
9
Arafat,
Tu te sens mal tout le tps ou que quand y'a du bruit ?
Tu ressens koi exactement ?
8
christine,

pour répondre a tes questions tout le temps par contre quand je vais au resto avec des collègues ou autres je me sens encore moins bien je sais pas pourquoi ptet la lumière les bruits de fond je sais pas je ressens une tête lourde puis l'impression de vertiges !
0
dsl pour le temps de réponse ! et toi tu ressens quoi ? christine
0
j'ai lu tes comme et ce que je ressens comme symptômes ce rapproche des tiens pour moi je suis presque sur que ça à une origine ophtalmique j'ai des lunettes de repos ça va un peu mieux mais c toujours pas ça !
0
Arafat
avez vous encore vos problème?????
0
jAi eu des vertiges pendant deux semaines mais heureusement tt va mieux maintenant cest completement parti jai eu un medicament et cela est parti cependant je ne sas pas ce que cetai surement un virus siquelquun sait ce que cest jaimerais bien savoir merci
7
Bonjour Suzi,

Nous ne sommes malheureusement pas médecins et donc impossible de vous répondre. Quel médicament avez-vous pris? Bétaserc??
J'en ai pris aussi mais mon orl m'a dit de les arrêter.
Les vertiges sont toujours là avec des périodes creuses. Je dois passer des examens complémentaires (résonance magnétique).
Seul votre médecin peut vous répondre pour savoir si il s'agit oui ou non d'un virus.

Bien à vous,
0
Bonjour Suzi,
Si vous pouviez nous dire quel était ce médicament, cela pourrait peut etre nous servir...
Merci d'avance
0
www.le post.fr guérison total de votre maladie
0
oui exactement betaserc et medrol etla je vais faire un irm comme test suplementaire cest dangeuereux l'irm???
7
C'est la première fois que je viens sur le site. Les réponses des médecins sont vraiment très différentes pour le même genre de symtômes : sclérose en plaques, syndrôme de raynaud, problème psychologique et j'en passe.

En fait si j'ai bien compris vous avez les mêmes symptômes et des diagnostics différents. La sclérose en plaques, ce n'est pas drôle et j'en sais quelque chose.
Les antidepresseurs, n'arrangent rien du tout et quand on ne sait pas il faut bien donner un traitement.

Je pense que vous pourrez trouver des info. intéressantes sur Belle-Santé, et les partager. Je comprends combien il est difficile de faire face. Il faut peut être se tourner vers des traitements naturels, qui mettent du temps à faire de l'effet mais qui ne font pas de mal.

www.belle-sante.net / www.belle-sante.com
7

Oui, le mien...ce que vous décrivez, je l'expérimente depuis douze longues années. Mêmes combats, analyses de toutes sortes, et toujours aucune solution...
Suis en fait heureux de tomber sur ce forum, je pensait être le seul à expérimenter ce genre de troubles et je m'aperçois...qu'il y en a toute une communauté !!!
Je me sens moins isolé dans un monde où ce genre de handicap n'est pas pris au sérieux par des médeçins trés imbus de leur petite personne...
Vision trouble et irréelle, vertiges et acouphènes, état d'ébriété permanente, fatigue physique et ophtalmologique, photophobie, etc etc etc...
6
Messages postés
129
Date d'inscription
mardi 31 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
177
Bonjour Fran et Wave,

Il semble que les symptômes que vous décrivez entrent dans la famille des troubles ORL. Pourquoi ne pas vous orienter vers un spécialiste pour des examens complémentaires, et peut-être un diagnostic plus précis ?
5
consulter un kine /verteologue les resultats super......pour moi?
5
Un kiné vertéologue??????????????????????????????????
C'est une nouvelle invention????
Ne serait ce pas un ostéopathe ou un chiropracteur ?
0