Colostrume sous sterilet mirena. [Résolu]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76198
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
- 20 août 2019 à 11:48
Bonjour,
Je suis sous sterilet mirena depuis 3 ans et la depuis quelques temp prise de poids et mal aux seins plus colostrum...
Quelqu'un pourrais me donné un avis.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
76198
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
6917
0
Merci
Bonjour,
Ce n'est pas du colostrum qui est le premier lait maternel.
Il s'agit plutôt de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Publi-information
Merci beaucoup pour tes conseil je vais aller voir un medecin alors car cela fais environs 3 semaines...
????
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
76198
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
6917
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200