Genou traumatisé après chute
Résolu
Chlowe2004
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cet après-midi je suis allée faire de la trottinette et je suis tombée sur mes genoux, je ne peux plus marcher normalement et j'ai hyper mal au genou.
Je m'étais blessé à mon genou droit à la rotule il y a 2 mois, et mon genou est gonflé, j'ai peur de mettre cassé, déplacé quelque chose comme mon genou est fragile. J'ai de grosses douleurs qui deviennent insupportable. Devrais je aller à l'hôpital ? Ou dois je attendre?
Merci de votre réponse.
Cet après-midi je suis allée faire de la trottinette et je suis tombée sur mes genoux, je ne peux plus marcher normalement et j'ai hyper mal au genou.
Je m'étais blessé à mon genou droit à la rotule il y a 2 mois, et mon genou est gonflé, j'ai peur de mettre cassé, déplacé quelque chose comme mon genou est fragile. J'ai de grosses douleurs qui deviennent insupportable. Devrais je aller à l'hôpital ? Ou dois je attendre?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Genou gonflé suite chute
- Chute sur le genou conséquences - Meilleures réponses
- Genou gonflé après chute - Meilleures réponses
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Algodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie