Je désir mourir vite (me suicider) sans douleur [Résolu]

Sakura - 16 sept. 2017 à 17:53 - Dernière réponse :  Sakura
- 16 sept. 2017 à 18:56
J'ai 17 j'en ai marre de vivre . Je ne veux plus rester ici . Je me déteste et je n'ai pas d'amis sincère . Ils sont tous matérialiste est ne pensent qu'à leur propre intérêt . Mes parent se sont disputé le jour de mon anniversaire et tout le monde sans fou de moi . Je physiquement horrible et comme je vous le dis au début je me déteste beaucoup . Je n'ai plus envie de sortir et de voir ces personnes hypocrites
qui manipulent les gens alors svp je voudrais savoir comment mettre fin à ma vie .
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

begonie 90384 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 16/09/2017 à 18:08
-1
Merci
Bonjour.

Nous n'allons donc pas te d'écrire comment mettre fin à ta vie. Tu n'as que 17 ans.
En prenant le temps de lire attentivement ce que tu vis comme situation(s) insupportables, il y a toujours des solutions bien moins radicales.

Une de ces solutions me paraît tout-à-fait gérable et cela consiste à prendre distance de tout ceux que tu considères comme des " manipulateurs ".
Cela n'est pas trop difficile : tu arrêtes simplement de les contacter de n'importe quelle façon.

Concernant la dispute entre tes parents. Cela reste leur histoire de vie.
C'est vrai que ce n'est pas agréable de vivre cela le jour de son anniversaire.

Mais, à part cela, qu'est-ce qui t'intéresse personnellement (en évitant de penser aux manipulateurs et aux situations plutôt désagréables) ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Ce n'est n'est pas la première fois que je veux mettre fin à mes jours . J'ai déjà pensé à ça a 14 ans . Je suis une personne très sensible ou plutôt je suis devenue sensible . Avant a l'école et au collège mes camarade de classe me harcelaient. Pour les gens je suis comme une proie facile ou plutôt c'est ce que je pense . Il y a un moment où tout le monde rejetée . Avant j'avais des meilleurs amie mais ces dernière mon rejeté car elles disaient que je n'aimais plus les mêmes chose qu'elles car elles traînent beaucoup avec un groupe de garçon et ce l'une d'elle se comporte comme (excusez moi du mot ) une prostituée. Puis j'avais d'autre problème au collège des filles de ma classe ont inventé des rumeur degueulasse a propos de moi et depuis j'ai commencé à avoir ces pensées . Je me suis dite que j'étais le problème que c'est parce que je suis horrible je ne comprend plus rien . Je suis triste et je commence de plus en plus a me renfermer du coup me suicider est sans doute la bonne solution.
Commenter la réponse de begonie
Publi-information