Dechocage
Résolu
A voir également:
- Dechocage
- Déchocage - - Traitements du Covid
- Déchocage cardiaque - Accueil - Troubles du rythme
- Arythmie cardiaque : dangers, peut-on en guérir ? - Accueil - Troubles du rythme
- Soins intensifs : c'est quoi, durée, nombre de lits, visite - Accueil - Droits et démarches
- Position décubitus : latérale, dorsale, pourquoi ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
DCI
Messages postés
88567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2025
37 745
24 août 2019 à 08:58
24 août 2019 à 08:58
Bonjour,
Etonnant qu'un simple malaise vagal puisse entrainer des troubles aussi persistants.
Mais on ne peux rien affirmer car, pour cela, il nous faudrait avoir accès à votre dossier médical et aux observations des médecins qui vous ont pris/se en charge.
Etonnant qu'un simple malaise vagal puisse entrainer des troubles aussi persistants.
Mais on ne peux rien affirmer car, pour cela, il nous faudrait avoir accès à votre dossier médical et aux observations des médecins qui vous ont pris/se en charge.
Merci. J’etais en occlusion, très faible, sueurs, plus savoir marcher et pertes de connaissance successives avant un gros sommeil...je n’ai plus eu le souci depuis ma résection. Je vous remercie,ce malaise m’a un peu traumatisée. C’est sympa de pouvoir poser des questions comme ça! Bon week-end à vous !
DCI
Messages postés
88567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2025
37 745
24 août 2019 à 10:36
24 août 2019 à 10:36
Bonne chance pour la suite ! OK
Merci pour ces infos.