Dechocage

Résolu
Ava - 24 août 2019 à 08:49
 Ava - 24 août 2019 à 10:55
Bonjour, je voudrais poser une quesTion. Avant mon intervention pour un Crohn, j’ai fait un malaise à domicile avec infirmière qui pressait une perfusion, je perdais conscience, aucune force, puis emmenée hôpital pour rester 36 h aux urgences. Arrivée aux urgences, je les ai entendus parler de dechocage ( j’ai pu rester aux urgences classiques). Je les entendais mais ne pouvais parler ni ouvrir les yeux. J’ai dormi avec un brassard pdt 5 h puis reveil, vomissements, toilettes. Le lendemain après test cardio ok j’ai pu entrer. Je devais encore être en occlusion ce jour là. On m’a toujours parlé de «  malaise vagal « : ça peut durer 5 h avec inconscience ? Merci bcp !
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
24 août 2019 à 08:58
Bonjour,

Etonnant qu'un simple malaise vagal puisse entrainer des troubles aussi persistants.
Mais on ne peux rien affirmer car, pour cela, il nous faudrait avoir accès à votre dossier médical et aux observations des médecins qui vous ont pris/se en charge.
0
Merci bcp pour la réponse rapide!????
0
Merci. J’etais en occlusion, très faible, sueurs, plus savoir marcher et pertes de connaissance successives avant un gros sommeil...je n’ai plus eu le souci depuis ma résection. Je vous remercie,ce malaise m’a un peu traumatisée. C’est sympa de pouvoir poser des questions comme ça! Bon week-end à vous !
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
24 août 2019 à 10:36
Bonne chance pour la suite ! OK
Merci pour ces infos.
0