Kyste aux testicules

Résolu
Alfred201 - Modifié le 14 août 2019 à 10:13
 alfred201 - 14 août 2019 à 13:39
Salut, mec. A***** *****, j'habite au Cap Vert. Au fait... est-ce que tu ressens parfois des vibrations dans ton testicule? Sans vannes...

Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
14 août 2019 à 10:15
Bonjour,
Sans vannes et sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Le truc, C'est que...(Et je n'ai pas hinte de cela) j'ai fait une consultation chez un gynécologue. Il m'a donné rendez-vous, à fait les examens... Et il m'a dit que c'est un kyste au testicule droit. Mais... est-ce que je suis censé sentir des vibrations à cause d'un simple kyste? Il y a quelques temps... C'est apparu aussi sur le gauche. Je devrais consulter un urologue... selon notre dernier entretien.. mais j'ai pas encore pu.
0