Symptômes de règles mais pas de sang

Résolu
clld97 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - Modifié par clld97 le 7/02/2017 à 17:05
 clacla - 25 août 2019 à 00:04
Bonjour,

Alors voilà je suis en panique totale... Le 06/02 autrement dit hier, j'étais censée avoir mes règles et j'ai bel et bien eu tous les "symptômes" que j'ai habituellement le premier jour de mes règles, mais il n'y avait pas de sang, et aujourd'hui plus rien du tout (juste de légères pertes blanches)... A l'heure actuelle mes règles n'ont donc qu'un jour de retard, mais ça m'inquiète beaucoup parce que ça m'arrive parfois d'être en avance sur mon cycle mais JAMAIS en retard... Et en plus de ça je ne prends pas la pilule, mais avec mon copain on se protège toujours, on fait hyper gaffe et on a jamais eu d'"accident" (pas de capote percée, pas de frotti frotta etc...) mais bon, je sais quand même que la capote est moins fiable que la pilule... Et aussi, mes derniers rapports datent de 1 et 2 semaines après la fin de mes règles. Enfin bref, j'ai vraiment peur d'être enceinte, et si mes règles n'arrivent pas dans la semaine je vais aller acheter un test et je verrai pour prendre un rdv chez le médecin. Dites moi svp si ça vous est déjà arrivé une situation comme la mienne, à quoi ça peut être dû parce que là je suis vraiment pas bien...
A voir également:

2 réponses

bonjour, je sais que cette article date, mais je me pose la question de comment ça c'est fini car j'ai actuellement la même chose et je stresse un peux aussi mais je ne peux pas être enceinte donc je vois pas trop ce qu'il peut y avoir, merci d'avance pour la réponse.
31