Attelle la nuit
Résolu
Salut à tous !
Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans et hier a commencé le centre aéré mais pas de bol je suis tombé en courant, j'ai une entorse, j'ai été au urgences, pas de fracture, mais orthèse (ou attelle(de marque Aircast)) pendant 5 semaines avec béquilles.
Je voudrais donc savoir si je peux garder mon orthèse pour la nuit tout en sachant que je pose mon pied sur un oreiller pour qu'il sois en hauteur.
Et aussi, (je ne sais pas si c'est ici pour demander), avez vous deux trois astuces pour moi et mes béquilles? J'ai très mal au mains...
Merci beaucoup à tous ceux qui répondront. Maxime.
Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans et hier a commencé le centre aéré mais pas de bol je suis tombé en courant, j'ai une entorse, j'ai été au urgences, pas de fracture, mais orthèse (ou attelle(de marque Aircast)) pendant 5 semaines avec béquilles.
Je voudrais donc savoir si je peux garder mon orthèse pour la nuit tout en sachant que je pose mon pied sur un oreiller pour qu'il sois en hauteur.
Et aussi, (je ne sais pas si c'est ici pour demander), avez vous deux trois astuces pour moi et mes béquilles? J'ai très mal au mains...
Merci beaucoup à tous ceux qui répondront. Maxime.
A voir également:
- Peut-on enlever une botte de marche pour dormir
- Comment dormir avec une botte orthopédique - Meilleures réponses
- Peut on dormir avec une chevillère - Meilleures réponses
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Une attelle - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
DCI
Messages postés
89334
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
37 130
9 juil. 2013 à 15:43
9 juil. 2013 à 15:43
Trop compliqué.
L'idéal, ce sont les gants de VTT.
PS: lorsque c'est CCM qui déc..., DCI ne radote pas !
L'idéal, ce sont les gants de VTT.
PS: lorsque c'est CCM qui déc..., DCI ne radote pas !