Peut t'on tombé enceinte en etant vierge et sans penetration

Résolu
Baby_chou - 4 sept. 2019 à 18:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 sept. 2019 à 07:52
Bonjour, alors ça c'est passé y a bientôt 1 mois et je stress bcp alors je vais vous raconter tout ça ( je suis vierge ).. Il y avait mon copain et moi, nous étions allongés j'étais en dessous lui au dessus face à face. Et ça ce moment la j'étais en mini short culotte et lui seulement en caleçon, et il y a eu contact entre mon short et ma culotte et son caleçon.. Et la il ma confirmé que il y avait un peu de liquide séminal qui et sortis mais pas sur le moment meme mais bien avant et puis il y avait retoucher son caleçon pour le remettre en place et 20 minutes après je crois qu'il a carresser mon vagin sans pénétrer avec ses doigts, suite à sa j'ai très peur parce que aucun symptôme, pas de douleur au seins, j'ai eu mes règles. Mais j'ai fais un teste maison pour voir si y avait quelque chose ( un peu d'urine et deux cuillères de javel, et il y a eu de la mousse.. Et à ça j'ai peur ), et il y a aussi le faite que j'ai aussi pris du ventre, donc voilà je sais pas si il y a quelque chose j'espère que non. Merci à vous de me répondre ce serait gentil
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
4 sept. 2019 à 19:16
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Quant au test maison, oublie , totalement innéficace
1
Mercii bien j'espère que ça va aller mais merci encore pour mes informations
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
5 sept. 2019 à 07:52
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0