Tache brune epaisse cuir chevelu

Résolu
Zozette17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 28 août 2019 à 08:48
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 août 2019 à 09:46
Bonjour,

J'ai cette plaque sur mon cuir chevelu
Cela a commencé par un petit bouton ou grain de beauté ou tache je ne sais plus c'était très petit et au fil du temps ça a grossit
Hors là en quelques mois cela s'est vraiment étendu et ça me pique.
C'est boursouflé comme si c'était plus de petite billes.
Avez-vous déjà vu ou eu ca ?

Ps : rdv docteur programmé dans la semaine pour pouvoir accélérer un rdv dermato
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 août 2019 à 09:46
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Avez-vous déjà vu ou eu ca ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir examiner "à la loupe "cette tache, même avec la photo, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter , vraiment désolé mais tiens nous au courant.
-3