J'ai 13 ans et je ne suis plus vierge..

Résolu/Fermé
Leila29260 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 11:56
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 août 2019 à 23:10
Bonjour, bonsoir, je viens exposer mon problème ici pour avoir un peu d'aide.
Samedi soir je suis aller a une soirée avec une amie sans que mes parents le sache car je leurs ai menti pour pouvoir y aller en disant que j'étais chez ma pote.
Tout ce passer bien mais j'ai bue quelque bière de trop et je me suis retrouver dans les bras d'un garçon que je trouve trop beau depuis 1 ans déjà et j'avais jamais eu ce rapprochement avec lui.
Alors on est montés dans une des chambres a l'étage et puis je me suis allongée, étant un peu pompette et fatiguée, puis il a commencer a m'embrasser a et me carresser de partout.. Et il ma proposer de "m'ouvrir le verrou" en rigolant, alors j'ai pas compris et j'ai dis oui.
Il ma donc déshabillée et je me suis retrouver toute nue devant lui. Je lui ai dis que j'avais peur et que j'avais froid, il ma pris les poignées et ma dis qu'il allait me réchauffer.. Et puis voilà.. Il a commencer a enlever sont jean.. Et il ma pénét.. C'était horrible, j'ai saignée et j'ai eu hyper mal.. je lui ai dis de faire doucement mais il a continuer de plus belle.
Il ma déchirée le "verrou".
Et pour couronné le tout le mec a voulu que je le suce a la fin.. C'était dégueulasse j'ai faillis gerber.
Si c'est ça faire l'amour et bah plus jamais..
Bref en tout cas je sais pas si je dois le dire à mes parents.. Voilà
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
8 déc. 2014 à 12:00
Bonjour.

Oui, tu as intérêt de le dire à tes parents et d'aller déposer une plainte car il s'agit d'un viol aggravé sur une adolescente en état d'ivresse et sans son consentement en plus.

Ce personnage a quel âge ?
83