J'ai très mal a l'oreille gauche depuis quelque jours [Résolu]

-
Bonjour, j'ai un besoin énorme de savoir ce que j'ai ... Cela fait depuis a peu près 3-4 jours que j'ai une douleur intense dans l'oreille gauche , je me réveille a peu près 10 fois dans la nuit a cause de la douleur . J'ai essayer tout un tas de remède et cela n'a pas marché . Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est surtout pour savoir si je dois consulter un médecin traitant , un ORL ou attendre encore un peu . Je ne peux pratiquement plus manger car la douleur va meme jusqu'aux dents et persiste sur toute l'oreille ( y compris le quartilage , le tympan ... ) Je ne peux également plus trop parler . Mes proches me dises que cela peut etre une otite ou une autre maladie mais j'ai vraiment l'impression que c'est un bouchon . Je ne sais pas si cela peut aider mais j'ai également a quelque moment des sensations de vertiges , des envies de vomir , de la fièvre et un mal de tete . J'ai également essayer ( pour voir comment ça rendrait ) de rester le plus longtemps possible la tete tourner mais ayant une scoliose j'ai du arreter . Bref si vous pouviez m'aider ce serait génial et merci a tout ceux qui prendront au moins le temps de lire mon " texte " . MERCI ( j'ai 13 ans )
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
70001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
14346
2
Merci
Bonjour,

Consulte ton médecin traitant ou un médecin aux urgences de l'hôpital de ton secteur, le plus rapidement possible afin de traiter ce qui parait être une otite aigue et en éviter les complications en l'absence d'un traitement adapté.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14626 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonjour , merci beaucoup pour vos conseille j'en prend note et j'ai également oublié de préciser que je n'entends plus du tout de l'oreille ou j'ai mal ( je ne sais pas si ça peut changer quelque chose ) .
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
70001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
14346
2
Merci
Cela ne change rien. IL te faut consulter rapidement, sinon, les douleurs vont devenir intolérables.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14626 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
D'accord je viens d'en parler a mes parents qui ont dit que il fallait que pour aujourd'hui je me repose et demain on appelera un medecin et on ira consulter merci beaucoup pour vos conseils .
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
14162
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2019
172
1
Merci
Bonjour
dans l'ordre des choses
tu dois en parler à tes parents ;consulter un médecin ; celons ce qu'il verra il te conseillera
Bonjour , j'en ai déja parlé a mes parents qui m'ont tout simplement dit que vu qu'on été dimanche nous ne pouvont rien faire mais vu que j'avais extremement mal j'ai essayer tout un tas de choses qui comme je l'ai dit juste au dessus n'a pas fonctionné j'ai également oublié de préciser que je n'entends plus de l'oreille et merci pour votre message j'en prend note .
Commenter la réponse de labricole47
1
Merci
Cela est actuellement résolu , le médecin m'a dit que c'était une otite externe gauche pour ceux qui ont la meme chose que j'ai eu allez consulter un medecin le plus vite possible mon medecin m'a donné pour ceux que cela intéresse des gouttes , du doliprane et de l'ibuprophène merci pour l'aide de ceux qui m'ont aider
Commenter la réponse de ELSA0986