Mal de ventre au college! a l'aide!

Résolu/Fermé
Louistomlinson Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - Modifié par begonie le 19/03/2013 à 08:38
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 sept. 2019 à 06:45
Bonjour,
depuis quelques temps presque tout les matins je mes dans des états pas possible pour alller au collége,pleure,maux de ventre,tremblements.Tout cela depuis le jour ou en classe (je suis en 5eme) jai eu un enorme mal de ventre , envie d'aller au toilettes horrible, sans etre vulgaire je me suis presque ch... dessus :p j'ai du rentrer chez moi mais depuis ce jour l'angoisse d'avoirpareil en classe,a cause de sa je rate des jours de classe et mes note son catastrophique! au moment ou j'écris je suis chez moi alors que normalement je devrez etre en cours....je sais ce que vous allez dire,'prend sur toi' mais c'est impossible pour moi,ceux qui sont dans le meme cas le savent,tout le monde me dit que c'est psychologique et pas physique mais le mal de ventre je le ressens vraiment,a force les gens ne me croivent plus meme l'infirmiere scolaire et ma propre mere alors silvouplait aidermoi a trouver une solution car tout cela devient invivable et detruit mon avenir...merci beaucoup de vos reponses car pour vous se ne sont que des reponses mais moi sa pourrait changer ma vie...merci <3
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 19/03/2013 à 08:42
Bonjour.

" au moment ou j'écris je suis chez moi alors que normalement je devrez etre en cours.... "

Ta situation n'est donc pas normale.

Est-ce que tu as eu l'occasion d'aller voir ton médecin pour ces maux de ventre ET pour ta crainte que tu as développé depuis cet incident à l'école ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
Louistomlinson Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
19 mars 2013 à 08:49
bonjour begonie, je ne suis pas encore aller voir mon medecin,j'ai trop peur qu'il ne me croivent paset qu'ils dise que c'st juste pour ne pas aller a l'école alors que j'aime l'école! et ma mere va vouloir que j'aille a l'école demain et j'ai tres tres peur car jy srait obligé,rien que dit pensé j'ai envie de pleurer...
1
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
19 mars 2013 à 08:53
Ton médecin ne dira pas ça.
Dès qu'il y a douleurs, c'est qu'il y a problème.
Ta peur que tu as développé doit pouvoir trouver une solution.
Il y a donc deux problèmes peut-être en étroite relation.
Insiste pour aller en consultation et de tirer ces problèmes au clair.

Tu as quel âge ?
1
Louistomlinson Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
19 mars 2013 à 08:57
j'ai douze ans et je ne sais pas si je vais pouvoir avoir un rendez vous avant demain j'ai tellement peur d'aller a l'école que je devient presque parano mais tous ce que le docteur va faire c me donner des cachets antistress mais je ne suis pas sur que sa fasse quelque chose,dejadepuis toute petite j'ai des problémes de ventre ou alors le probleme est out simplement l'école ....je ne sais plus je dit juste A L AIDE! :)
1
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
19 mars 2013 à 08:58
Attend demain.
Tu n'as jamais eu l'occasion d'en discuter avec un psychologue non plus ?
0
Louistomlinson Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
19 mars 2013 à 13:50
et bien non mais on y songe :)
0
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
19 mars 2013 à 13:53
N'y songe plus et faites en sorte d'avoir rapidement un rendez-vous :)
0
Louistomlinson Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
19 mars 2013 à 14:00
oui c'est vrai merci beaucoup!
0
Louistomlinson Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
Modifié par begonie le 19/03/2013 à 14:06
mais parents ne comprennent pas vraiment et me forçe a y aller mais apres a forçe que je les supplie et pleure pour ne pas y aller c'est presquetoujours la maison :s la 1ere fois que c'est 'crise' sont arrivés mes parents m'ont tous de suite posés la question mais nonje n'est aucun probleme a l'école! ironie du sort j'adore l'école mais ce p..... de ventre a la c.. (dsl pour le language) m'empeche de me consacrer et c'est toujours l'infirmerie presque tout les jours,a force l'infirmiere ne me crois meme plus et je suis surveilller de tres pres par la principale a chancun de mes passages a l'infirmerie! je ne sais plus koi faire,je rate tellement de cours que 'j'ai une moyen générale de 9 environ bref,c la merde
1
AliceXU Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 1
4 sept. 2019 à 23:18
Coucou, j'ai le même problème que toi actuellement (pas la même cause mais assez similaire)
J'aimerai savoir comment tu t'en es sorti...
Je suis actuellement en 3ème et je vais devoir prendre tout les jours sur moi, je t'en supplie aide moi.
Raconte moi toute tes démarches.
J'en suis qu'au deuxième jour de la rentrée et j'en peux déjà plus mentalement...
1
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
5 sept. 2019 à 06:45
Bonjour à AliceXU

C'est préférable d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne qui n'est plus revenue depuis mars 2013.

Pour ouvrir une question clique simplement sur " Posez votre question " en bas de la page.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
19 mars 2013 à 09:05
Bonjour

depuis quelques temps presque tout les matins je mes dans des états pas possible pour alller au collége,pleure,maux de ventre,tremblements.Tout cela depuis le jour ou en classe (je suis en 5eme) jai eu un enorme mal de ventre , envie d'aller au toilettes horrible, sans etre vulgaire je me suis presque ch... dessus :p j'ai du rentrer chez moi mais depuis ce jour l'angoisse d'avoirpareil en classe,a cause de sa je rate des jours de classe et mes note son catastrophique! au moment ou j'écris je suis chez moi alors que normalement je devrez etre en cours....je sais ce que vous allez dire,'prend sur toi' mais c'est impossible pour moi,ceux qui sont dans le meme cas le savent,tout le monde me dit que c'est psychologique et pas physique mais le mal de ventre je le ressens vraiment,a force les gens ne me croivent plus meme l'infirmiere scolaire et ma propre mere alors silvouplait aidermoi a trouver une solution car tout cela devient invivable et detruit mon avenir...merci beaucoup de vos reponses car pour vous se ne sont que des reponses mais moi sa pourrait changer ma vie...merci <3


" au moment ou j'écris je suis chez moi alors que normalement je devrez etre en cours.... "

Et tes parents ils disent quoi que tu ne vas pas en cours ?


Il s'est passé quelque chose de particulier au collège ?
Du genre : Réflexions pas sympas, petites violences ==> on fait exprès de te pousser, etc. .....


dejadepuis toute petite j'ai des problémes de ventre
Cela est du à quoi ?

++
0